Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roue Flying Saucer ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour !

Je me baladais sur zo*plus et je suis tombée sur la "roue" flying saucer, je n'ai jamais vu ce type de roue mais j'ai du mal à croire qu'un rongeur puisse vraiment être à l'aise là dessus !
Quelqu'un connaît-il et pourrait-il me renseigner là dessus ?

Merci d'avance :)

Perso je n'aime pas du tout ;)
Ils peuvent se faire éjecter comme un rien et en plus ça prend de la place...
Rien de tel qu'une Trixie ou encore mieux une.Wodent wheel ;)

Entièrement d'accord !
En plus pour la taille il faut tenir compte à la fois de la taille de ton hamster ET de son poids !
Moi j'aurai trop peur qu'ils se fassent mal :/
Même si l'idée de les faire courir sur un plan incliné n'est pas mauvaise, je n'adhère pas du tout ^^

Y'a-t-il un risque réel pour le hamster si tombe de la roue? Je ne dis pas que vous vous trompez mais j'ai vu un hamster ne faire sur YouTube et il semble justement doser la vitesse par rapport au fait qu'il n'y a, à la différence d'une roue pleine, pas de côté :roll: et si je dis ça c'est parce que pas de bol j'en ai pris une à mon hamster que je devrais recevoir sans tarder, mais du coup vous m'avez refroidi^^je précise que ce sera en roue complémentaire car j'attends sa Trixie flambante neuve!

Ben s'il ne fait que tomber c'est pas pareil que se faire ejecter.... perso j'aurais pas confiance du tout.

D'accord :roll: peut-être qu'en laplaçant dans un angle il n'y aurait pas de risque mais bon vous m'avez refroidi lol je verrais!

Deja avec ma roue fermee il a reussi à tomber un fois....et ça m'a vachement impressionnée la force à laquelle il a été éjecté... Avec le flying saucer j'imagine pas :X

Oui Rikabetta, la flying saucer n'est pas une très bonne alternative, et j'ai du mal à imaginer comment on pourrait la sécuriser :grattgrat:
+1 avec Aoko, rien ne vaut une Trixie, je la trouve TOP Very Happy

Moi je ne pense pas que les roues Trixie et Wodent Wheel plairaient à Pampers car elle aime courir dans sa roue et quand elle est à pleine vitesse elle en saute. ^^ Donc pas pratique si elle aurait une trixie.

Oui oui, sa l'éclate, elle recommence tout le temps alors je ne pense pas que ça lui fait mal de sauter. (;

C dangereux pour elle, elle pourrait se faire éjecter et se cogner...

• Créer...