Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valval66

Graines de tournesol salées

Messages recommandés

Bonjour comme friandise pour mon hamster j'ai acheté des graines de tournesol.Par contre il y a un peu de sel
alors je peux lui donner? ou bien enlever le sel(comment)????

MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors je lui est acheté expré...Normalement on peut leur en donner des graine de tournesol non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De temps en temps oui... Renseigne- toi avant d'acheter la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en donnerai lors de l'apprivoisement mais comme il y a un peu de sel je vais pas trop lui en donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'en donne pas si elles sont salées
Tu as pu trouver une vrai cage depuis le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte acheter une bin cage. En attendant je vais avoir une cage de: 50x30. EN ATTENDANT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achètes dés maintenant une bin-cage ;) A son arrivée dans un grand espace il sera beaucoup mieux que dans une cage de 50 x 30 cm et en plus l'apprivoisement sera plus facile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lo' & Malice a écrit:


A Shechou: va voir son post: http://www.hamster-planet.com/t1308-combien-de-temps-dure-10l-de-chanvre Malgré nos messages comme quoi le minimum était de 70 x 40, son hamster aura une cage de 50 x 30 cm...

Je suis au courant d'ou ma question.
A savoir que cette personne me harcèle par mp et dit qu'elle a tenu compte de nos conseils.

Faut pas prendre de hamster tant que tu n'as pas de cage correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, ce membre m'a envoyé pas mal de mp, je lui ai déconseillé les extrudés et lui citant les bonnes marques de mélanges industriels mais il a quand même acheté des extrudés...

Je ne comprend pas, encore il ne se serai pas renseigné... je comprendrais mais là, c'est décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne tes pas harcelé je tes juste demandez des conseils! Ne mélange pas les mots STP ! Et c'est mon probleme si j'ai acheté des extrédués ... !


MERCI de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dacore que les extrédués c'est pas top mais si je doit changé pour du bunny reve je dois faire je crois
une transition et mon hamster n'a que 1jours alors je le ferai un peu plus tard non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Envoyer des mails de relance moins de 15 min après avoir poser ta question, pour moi c'est bel et bien du harcèlement.
Enfin bref c'est pas grave, continue de faire ce que tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...