valval66 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour comme friandise pour mon hamster j'ai acheté des graines de tournesol.Par contre il y a un peu de selalors je peux lui donner? ou bien enlever le sel(comment)????MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Non il ne faut pas lui donner :)En friandises voilà ce que tu peux donner : http://www.leshamsters.fr/index.php/les-aliments-autorisesEvite les fruits... trucs gras ou sucrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Zut alors je lui est acheté expré...Normalement on peut leur en donner des graine de tournesol non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 De temps en temps oui... Renseigne- toi avant d'acheter la prochaine fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je lui en donnerai lors de l'apprivoisement mais comme il y a un peu de sel je vais pas trop lui en donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est pas terrible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je verrai pour un autre type de friandise.PS:j'ai mon hamster demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu adoptes oú? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vais l'adopter dans une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 N'en donne pas si elles sont saléesTu as pu trouver une vrai cage depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Si tu le prends en animalerie: c'est participer à la maltraitance animale...A Shechou: va voir son post: http://www.hamster-planet.com/t1308-combien-de-temps-dure-10l-de-chanvre Malgré nos messages comme quoi le minimum était de 70 x 40, son hamster aura une cage de 50 x 30 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je compte acheter une bin cage. En attendant je vais avoir une cage de: 50x30. EN ATTENDANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Achètes dés maintenant une bin-cage ;) A son arrivée dans un grand espace il sera beaucoup mieux que dans une cage de 50 x 30 cm et en plus l'apprivoisement sera plus facile :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Le probleme c'est que mes parents ont deja acheté la cage de 50x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Lo' & Malice a écrit:A Shechou: va voir son post: http://www.hamster-planet.com/t1308-combien-de-temps-dure-10l-de-chanvre Malgré nos messages comme quoi le minimum était de 70 x 40, son hamster aura une cage de 50 x 30 cm...Je suis au courant d'ou ma question.A savoir que cette personne me harcèle par mp et dit qu'elle a tenu compte de nos conseils.Faut pas prendre de hamster tant que tu n'as pas de cage correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Pareil, ce membre m'a envoyé pas mal de mp, je lui ai déconseillé les extrudés et lui citant les bonnes marques de mélanges industriels mais il a quand même acheté des extrudés... Je ne comprend pas, encore il ne se serai pas renseigné... je comprendrais mais là, c'est décevant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je ne tes pas harcelé je tes juste demandez des conseils! Ne mélange pas les mots STP ! Et c'est mon probleme si j'ai acheté des extrédués ... ! MERCI de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je suis dacore que les extrédués c'est pas top mais si je doit changé pour du bunny reve je dois faire je croisune transition et mon hamster n'a que 1jours alors je le ferai un peu plus tard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je me suis mal exprimé il est chez moi DEPUIS 1 jours.DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Envoyer des mails de relance moins de 15 min après avoir poser ta question, pour moi c'est bel et bien du harcèlement. Enfin bref c'est pas grave, continue de faire ce que tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Pardon sa va,j'arrete d'envoyer des messages. J'ai eu mon hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites