valval66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour mon hamster gribouille me mord l'index et le majeur quand je met ma main a plat et quand je lui donne une graine comment faire ?(il n'a pas l'air d’être téritorial ) MERCI DE VOS REPONSES :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Achète lui une cage assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est pour sa qu'il me mord!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est une des causes possible oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Dacore bon beh je vais je pense acheté une bing cage sa me coutera moins cher et se sera plus grand.Quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 La je suis entrin de décortiqué les graines de tournesol(les pipes) a par une... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 J'en pense que si on te le dit depuis des semaines c'est que c'est une bonne idée oui ;)Donne lui entière, ca lui usera les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ok merci.Le probleme des graines de tournesol c'est que il y a du sel desus alors je lui donne entier ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Ne lui donne pas du tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Meme décortiqué? le sel ne peut pas rentré dans la coque non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 En décortiquant tu vas salé l'intérieur.Il faut des graines non salées pour les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 A dacore mais je lui et deja donné une graine!!que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Ne pas en redonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Alors comment faire pour l'apprivoisement sans pipes? et ou je peut trouver des graines de tournesol sans sel...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'en ai trouvé un sac de 3 kilos a Intermarché,C'est juste marqué Graines de tournesol nature pour Oiseaux mais c'est la même chose que pour les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ok merci je vais en acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour !Tu a eu ton hamster quand ?Si tu l'a eu il y a pas longtemps laisse le minimum une semaine tranquille, ne le prend pas tout de suite car il a peur et il mort il faut le laisser découvrir son habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Dacore il est la depuis 6jours chez moi.Je suis entrain de faire son apprivoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites