didine50 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me dire comment on voit si notre hamsters attend des petits?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 La durée de la gestation varie d’une femelle à l’autre entre 15 et 18 jours. Pour la plupart, cela dure 16 jours. Au bout du dixième jour, le ventre de la femelle va commencer à s’arrondir. Vers le quatorzième jour, il ressemblera à une balle de golf. Certaines femelles font leur nid à partir du début de la gestation, d’autres le font très tard. Source : http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine50 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mély 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors ton hamster attendait des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine50 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non, je pense car elle étais ronde mais sa doit être sa nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Une photo?Elle a quoi comme alimentation? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine50 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est ma photo de profil mais je n'arrive pas a en mettre d'autreset la nourriture c'est Mini hamster nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Prends plutot du Gerbil Nature c'est plus équilibré. Le mini hamster est très gras.Et il faut compléter le mini hamster, ou le gerbil avec des vers de farine que tu trouves en animalerie au rayon reptile ;)Sinon, comme nourriture plus équilibré tu as le Bunny Reve sur zooplus. C'est ce qu'il y a de mieux en nourriture industrielle ;)Après, tu peux aussi faire un mélange maison, ça c'est le top du top ;)As-tu lu cette fiche ? http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine50 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ok merci, je vais imprimer la feuille pour l'avoir toujours sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Et elle a quoi comme cage et comme litière? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine50 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'ai déjà répondu a ces questions dans la présentation de biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh pardon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites