Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valval66

Gribouille reste au meme endroit

Messages recommandés

Bonjour depuis ce matin Gribouille ne bouge plus d'ou il est que se passe t'il?

MERCI pour vos réponses rapides!Very Happy

Normalement, le matin le hamster dort, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ce qu'il reste immobile.
Il s'est installé où ? dans quelle position ?

Gribouille ne dort pas le jour depuis quelque temps il s'instale dans un coin (pas dans son nid) est reste imobille pendant environ 20 minutes puis il va a un autre endroit et sa recommence....

Que se passe t'il pour mon petit Gribouille adoré??

Un hamster qui se met subitement à sortir le jour... d'après ce que j'ai pu lire, ça peut être signe de mauvaise santé.
Quel âge a-t-elle ?

Il a environ 1 mois et demi.Le hamster de mon copain vit le jours et dort la nuit et il a bientot 2 ans donc je pense pas que se soit un probleme santé.

Je c'est pourquoi il dormait en dehors de son nid dans ma chambre il faisait 22°C je crois alors il avez sans doute chaud!!

Tu peux nous faire une photo de lui dans sa cage, histoire qu'on se rende mieux compte ?

C'était peu être une passade ! Razz

Est ce qu'il dort enfin en journée ?

Je peut pas trop te dire il dort, ce réveille ,mange puis il dort ,ce réveille, mange....Pendant toute la journée le meme scénario.

Ce serait peut être bien, de mettre la cage de ton hamster dans un endroit calme, sans trop de passage, si c'est possible. Il est peut être perturbé par le bruit, ça le réveille.

Je vous explique la journée la cage est dans ma chambre sur un meuble.La nuit la cage est dans le couloir.

Invité
Il ne faut pas déplacer la cage de ton hamster tous les jours.

Ouh la non il ne faut pas déplacer la cage de ton hamster comme ça ! Il faut choisir : la chambre ou le couloir mais effectivement de préférence dans un endroit calme. Un hamster normalement constitué dort le jour et vit la nuit, je ne vois pas pourquoi le tien ou celui de ton copain serait différent. Ça n'est pas un exemple à suivre :s

Vraiment désolé!!!! Moi, le mien c'est enfui et j'ai eu le pressentiment qu'il était mort et après je l'ai retrouvé!!!!
Vraiment désolé!!! Sad 🇳🇴

• Créer...