miiiaaoooou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir a tous & a toutes.Une petite question, apparemment la roue des cages vendues en animalerie ne correspond pas. En effet mon Hamster ni touche meme pas mais alors laquelle choisir ? Pouvez vous me montrer des photos et me dire ou en acheter :)& j'aimerai acheter quelque chose pour que Bibou fasse ses dents mais les pierres ne sont pas bonnes alors les petits bois vendus par trois en animalerie font elles l'affaire ?Merci pour votre future aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour,moi j'ai pris pour ses dents des petites bûchettes de bois est il les ronges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour la roue, jette un oeil ici : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeursLa Trixie est la meilleure, les roues en bois de + de 20 cm conviennent aussi mais il faudra les vernirPour les bûchettes, à mon avis c'est jeter son argent par les fenêtres, achètes-lui plutôt une maisonnette ou un tunnel en bois, ça lui conviendra très bien pour se cacher et pour ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 La plupart des maisons en bois sont faites à partir du bois résineux (c'est le moins chère d'ailleurs). Faut donc vérifier si le bois convient, si ce n'est pas marqué, c'est sans doutes des chutes ou résineux.Les bûchettes = jeter l'argent par fenêtre: Pas vraiment, ça dépend si ton hamster les ronge ou pas.Mes hamster ont tjs rongé des branches.Les miennent rongent aussi énormement les ponts en saule, ce qui est parfois énervant ^^ (faut avoir un stock haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ce que je voulais dire c'est que les animaleries vendent des mini bûchettes à un prix exorbitant pour ce que c'est, alors qu'il y a d'autres manières de fournir de quoi ronger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ah oui, c'est sure qu'ils sont parfois super cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites