Mio 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce produit :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/274894Je pense l'utiliser pour apporter des protéines dans l'alimentation de Nola.Avez-vous déjà testé ce mélange ? En recommandez-vous un autre sur Zooplus notamment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi je l'ai commandé :) je sais pas encore ce que ça vaut ^^ mais j'en ai parlé sur le forum et apparemment c'est pas trop mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ok merci pour ta réponse Chocobon.Je l'ajoute à mon panier alors !J'ai pris du Gerbil Nature aussi, le mélange protéiné devrait compléter les apports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pourquoi ne pas prendre du Bunny Rêve si tu commandes sur Zooplus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai déjà acheté du Bunny Rêve lors de ma dernière commande, et il m'en reste encore.Je voulais tester un autre mélange (en transition bien sûr), et celui là coûte presque moitié moins cher que le Bunny Rêve. ça se tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Certes, mais bon c'est moins adapté quand même ;) mais ça reste correct donc c'est toi qui voit ! :) moi je me suis bien gardée de comparer les prix avec mes parents XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Avec un hamster de 2 ans je ne changerais pas d'alimentation moi.Le gerbille nature reste très sucrée pour des hamsters, surtout pour des hamsters nains.Nourrir un hamster nain au Bunny Rêve revient à 3 euros par mois, c'est pas énorme je trouve.Après tu peux essayer l'autre si tu veux, mais je trouve ca dommage de baisser en qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai lancé la commande.Lorsque je recevrai le paquet, je mettrai quelques graines dans la gamelle de Nola pour voir si ça l'intéresse.L'expérience me dira si je retourne sur le Bunny Rêve ou pas.Peut être qu'en sélectionnant un peu les graines du Gerbil Nature, je peux diminuer l'apport en sucre ? A côté de ça je rajoute des protéines (vers etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mio, j'ai hâte que tu nous fasses un retour sur ces aliments séchés Mucki, moi l'aspect me dégoûte un peu mais je voulais les tenter aussi pour mon hamster nain russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ils sont apparement trés bien, j'en prendrais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites