Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagadarusse

mon hamster est malade

Messages recommandés

Bonjour a tous
je me suis lever ce matin et mon hamster tagada a un oeil qui j'ai l'impression est crever il est tout noir comme une croute et il y a plus de poils aussi, elle a l'air en forme pourtant j'ai un peu peur, cela vous est il arriver a vous d'avoir ce problème ? Pouvez vous me dire ce que vous avez fait ? Si elle a des chance de survivre ? et Comment faie pour la soigner? j'ai pas de sous pour payer le veterinaire ....
Merci d'avance
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un oeil potentiellement crevé, il faut prendre rdv tout de suite auprès d'une vétérinaire NAC (et pas un vétérinaire simple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas de sous, appelle au moins un cabinet de véto NAC pour lui expliquer ta situation, il te donnera sûrement des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses mais j'ai appeller un veterinaire nac mais elle ma dis de lui amener mais j'ai pas de sous, une copine ma dis qu'elle avais surement une maladie contagieuse parce que elle la bien regardais et elle ma dis c'est pas l'oeil mais au dessu en fait elle est vieille elle a 1 ans et demi... c'est peut etre la vieillesse ?? Pensez vous qu'elle souffre :dshbfzbe: :dshbfzbe: :dshbfzbe: ?
Merci
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut aller voir le véto.
Pauvre hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba dans ce cas là il ne fallait pas adopter de hamster.
Ton hamster souffre, il doit voir rapidement un vétérinaire.
Comme toi ton hamster à le droit de recevoir des soins.
C'est pas une peluche mais un être vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il faut vraiment aller voir un vétérinaire, il y'a surement moyen de payer une consultation!
Il souffre, et je pense pas que ça te fais plaisir de le voir ainsi, personnellement je ne le supporterais pas!
Je ferais tout mon possible pour le soigner

Mais les problèmes d'argent ça peut se comprendre, je sais ce que s'est! Mais comme dit Shechou, en prenant un Hamster il faut en assumer les soins si il ne va pas bien! Sad

Et la, toi perso tu ne peux rien faire et nous non plus, tu ne va pas pouvoir le laisser comme ça indéfiniment , tu ne peux pas le soigner toi même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais faire de mon mieux pour allez en voir un et payer en plusieurs fois. Merci beaucoup pour vos réponses je donnerai de ses nouvelles
Alex et Tagade :S
:myriadedecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU TOUT LE MONDE
VOILA JE VOUS AI DIS QUE JE DONNERAIS DES NOUVELLES DE LA PETITE TADAGA. BEN JE VOUS EN DONNE :
POUR L'INSTANT J'AI L'IMPRESSION QUE SON BOBO S'ARRANGE ( EN FAITE ELLE AVAIS DU SE FAIRE MAL PARCE QUE QUE JE VOIS SON OEIL JE PRENDRAIS UN PHOTO CE MIDI POUR VOUS MONTREZ, ET PLUS DE CROUTE ) JE VAIS ALLEZ A LA PHARMACIE DEMANDER DE QUOI LUI NETTOYER LES YEUX.
JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE RENTREE POUR CEUX QUI SONT A L'ECOLE ET LES AUTRES BON COURAGE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine d'écrire en majuscules tu sais ^^

C'est super qu'elle aille mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...