Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leontineb

Mon hamster est très endormi, et a froid.

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui mon frère a vu son hamster il était en dehors de son nid, allonger, avait les yeux à peine ouvert, on aurait dit qu'il n'avait plus de force il roulait moitié sur le côté, on aurait même dit qu'il agonisait Shocked. Alors mon frère l'a pris et il l'a trouver tout léger il était aussi tout froid et j'ai remarquer que son poil était moins soyeux :affraid:. On a essayer de lui donner de l'eau dans une gamelle (au cas son biberon ne marcherais plus) et de lui donner un peu à manger et puis au bout d'un moment il repris un peu de force et a commencer à remarcher. J'ai conseiller à mon frère d'aller voir un vétérinaire mais il n'a pas le temps (il fini pratiquement tous les jours à 18h et mon père aussi) et il a peur que le week-end prochain il soit trop tard...    Sad et même si je n'aime pas trop son hamster car il a déjà essayer de mordre le mien...Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut ne pas attendre.
Foncez chez le vétérinaire.

Appelez en un au téléphone pour savoir jusqu'à quelle heure il peut vous recevoir en rendez-vous.
Quelqu'un chez toi sera certainement disponible pour l'amener un matin ou un soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne connaitriez pas un vétérinaire NAC à Nantes ? J'ai envoyer un message a hamster planet et a hamster master pour leur demander mais aucun ne répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celui-ci a l'air très bien merci Very Happy
Mais c'est assez bizarre parce que maintenant Amsterdam (le hamster de mon frère) va bien et a repris ses activité habituelle comme si de rien était... scratch C'est assez étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai envoyé plusieurs adresses de véto sur Nantes.
J'espère que vous trouverez le vétérinaire qui vous conviendra.
Bon rétablissement à Amsterdam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je ne me souvenais plus de ce topic! Des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba Amsterdam va mieux, il ne fait plus de "crise" et tout à l'air d’être revenu à la normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...