valval66 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour comment faire un parc fait maison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu peux prendre une grande caisse, un grand carton, ou même le laisser se promener en liberté mais dans une pièce sécurisée et sous surveillance :)http://hamsterworld.skyrock.com/3100249641-Sorties.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok pour le meoment il sort dans ma baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ça peut très bien le faire du moment que c'est propre et sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Par contre je trouve que la baignoire ne donne pas beaucoup d'espace ua hamster. Après ce n'est que mon avis. Personnelement je construit le parc dans le couloir, en fait j'ai juste à le "fermer" avec des caisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1981 0 Posté(e) le 4 avril 2013 tout simple et vraiment pas bête comme idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est une très bonne technique.Je fais pareil et c'est vrai que c'est cool pour le hamster, il a la place pour courir et c'est sécurisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Eh ben je venais voir en me disant "y aura peut être un parc" puis finalement vous avez confirmé mon idée première : le couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites