Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valval66

Gribouille est mort!

Messages recommandés

Bonjour en rentrant je ne vois pas gribouille,j'ouvre sa maison je le trouve couché mort les yeux un peu ouvert il était tout dur...Sad

Je vien d'en acheté un autre il va s'appeller Spirou il est petit les yeux grand ouvert tout va bien pour lui(SPIROU)

Invité
Désolé pour toi.

Pourquoi avoir repris un hamster alors que tu n'as toujours pas de cage adapté?

J'été en pleurs alors j'ai racheté un hamster comme ca je pense pas a Gribouille(il était atin d'une maladie)

Place au petit nouveau Spirou!

Invité
Tu as bien désinfecter la cage et tout les accessoires au moins j'espère...

Pourquoi racheté un hamster tout de suite ?..Quand j'ai perdu Gaya J'ai désinfecté toute la cage et j'ai attendu presque un mois pour un reprendre une...

Oui j'ai bien tout désinfecter puis rincer.Oui il vient d'animalerie.En meme temps a 18h30 je pense pas trouver quelqu un pour lui acheté.

Dernière réponse je l'ai acheté tout de suite parce que c'est la seul chose qui pourra m’arrêter de pleurer...

Voila

tu sais un animal n'est pas un jouet qui se remplace.... Je suis désolée de te dire ça mais là, tu as fait une grosse bourde. Tu aurais dû te renseigner, nous poser des questions... Tu devrais savoir que les animaleries sont le pire endroit pour acheter un animal. Il y a des éleveuses sérieuses sur le forum qui ont plein de portées en ce moment ! Tu aurais dû y réfléchir un moment et choisir un animal sain, plutôt qu'un animal qui risque de tomber malade et de mourir, comme le premier

Bonsoir j'ai deja cherché des éleveur mais personne dans ma région(66)comment faire pour le prochain?

Tu contactes l'un des éleveurs du forum et tu cherches un covoiturage qui puisse t'emmener ton hamster près de chez toi :) tu peux aussi faire un sauvetage en contactant une association de ta région ou d'ailleurs, ou même en cherchant sur lebonc*in.

Par exemple : http://www.leboncoin.fr/animaux/406353425.htm?ca=13_s

Ou encore : http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/urgent-hamsters-russes-59-a-76922/

Par contre il faudra lui garantir la meilleure vie possible, avec un habitat et une nourriture adaptés...

Moi aussi je suis content que mon prochain aura de super condition de vie!Je prendrai une bin cage ou aquarium.

Invité
Et pourquoi celui là n’aurait pas lui aussi un habitat correct?

J'ai remarqué que Spoutchi(le nouveau) avez un manque de poil au niveau de desous son orreil.
La peau est un petit peu rouge (ou il y a le trou).

Je répond a Shechou parce que il me reste un paquet plein de Hamifor* et puis la cage je vien de l'avoir a noel alors je doit att un peu parceque sinon mais parents vont dirent non :| direct.

Invité
Tu savais très bien que cette cage n'était pas adaptée en l'achetant et qu'il ne fallait pas reprendre de hamster avant d'en avoir une correcte... Maintenant faut assumer...

Pour son problème : véto le plus tôt possible.

Ok merci je vais appeller le véto le plus vite possible et si besoin de lui enmener je lui enmenerai.

Beh le véto que je voulais appeller ne fais pas les NAC donc j'ai pas pu appeller et je ne trouve pas de Veto NAC pres de chez moi.

• Créer...