Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neige

Biberon

Messages recommandés

Bonjour !
Hier soir, quand j'ai voulu changer l'eau du biberon de Neige ,je l'ai remis plein, et après environ 20 min, il n'y avait plus d'eau !! J'ai touché la litière et elle était humide...Donc le biberon fuit :|
Ce matin, je lui est mit une coupelle d'eau, j'espère qu'elle va réussir à la boire...
Es que vous avez déjà eut se problème ?
A bientôt :)

Désolé pour les fautes d’orthographes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi ça m'est arrivé aussi, j'ai changé d'abreuvoir et une partie de la litière... Plus de problèmes depuis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, hamsternuage, pour la gamelle, c'était juste pour remplacer, parce que j'avais pas autre chose, je vais essayer de remettre le biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un problème récurant chez les biberons.
Beaucoup sont de mauvaise qualité à la base (matériaux et assemblage sans qualité) où s'usent rapidement (surtout si le hamster essaye de ronger les parois près de la bille), en plus de ne pas être confortables pour le hamster (il est obligé de se tordre le cou pour boire ...).
Bref, c'est pas conseillé du tout.

Beaucoup d'entre nous ont opté pour des abreuvoirs à oiseaux à bec large (et moi aussi), c'est pratique car le hamster peut boire confortablement (comme dans une gamelle), avec l'avantage d'avoir un réservoir. Je te le recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci pour vos réponses, la prochaine fois que je vais dans une animalerie, j'en achète un Very Happy
Et oui j'ai remit le biberon, il y avait plus de problème, mais je vais quand même acheter un abreuvoir à oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aah les biberons, quelle galère! Soit ça fuit, soit ça se bouche!

Achète vite un abreuvoir à oiseaux comme ça :p
Avec un bec bien large surtout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...