audrey76 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonjour ,j'ai le projet de faire une bin cage pour mon petit carambar, est ce que cette cage vous parait assez grande pour luihttp://www.leroymerlin-isneauville.com/?wpsc-product=coffre-de-rangementaprès je ne sais pas ce que je mettrais dedans, à voir ce qui est sur ç'est que je mettrais du grillage sur les cotés et au dessus pour une meilleur aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Le prix est correct.Les dimensions m'interrogent :H45 x L80 x P60 cm.Sur la photo on dirait que la hauteur est plus grande que la profondeur, du coup je me demande si ils n'ont pas inversé les dimensions sur le site.Faudrait aller vérifier en vrai que le plastique soit suffisamment transparent.Garder en tête : espace minimum = L80 x l50 et que la hauteur doit te permettre de mettre au moins 15 cm de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ok merci, je devait aller voir aujourd'hui mais vu qu'il y a une tempete de neige, a sera pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites