Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leontineb

Puis-je donner cette friandise ?

Messages recommandés

Mieux vaut éviter : c'est du blé et des fruits, deux aliments qui ne sont pas toxiques mais qu'il vaut mieux éviter de donner à un hamster. Par contre il y a d'autres friandises naturelles chez Zooplus maintenant, mais on ne sait pas trop si elles sont bonnes ou pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis deg', je viens de faire une commande zooplus ! :/ ce sera pour une prochaine fois.... Mais bon j'ai pris le mélange protéiné, c'est déjà ça Very Happy et il adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas donner de friandises que tu as chez toi, comme un petit bout de pomme par exemple (un tout petit! Surtout si tu ne l'a pas habitué a lui donné des aliments frais)
Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux éviter de donner des fruits aux hamsters russes, c'est sucré et ils sont sujets au diabète ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord! J'ai pourtant vu sur ce site, un article sur les fruits que l'on pouvait donné... C'est bizarre? Autant pour moi alors. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que les fruits soient nocifs pour les hamsters, c'est au niveau des quantités qu'il faut être modéré.
Il ne faut pas apporter trop de sucre, donc la pomme pourquoi pas mais un tout petit bout pas plus d'une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les syriens une fois / semaine ça va.
Pour les nains, jamais de préférence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...