Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Pui-je lui donner de la rutabaga ?

Messages recommandés

Bonsoir,

on a acheté des légumes de saison pour mon lapin et parmi ces légumes il y a la rutabaga (sorte de navet). Il est comestible pour le lapin alors je me disais qu'il pourrait l'être pour Malice mais je ne l'est pas vu dans la liste des légumes autorisés, ni dans celle des légumes interdits (je suis allé voir sur le site de Shechou).

Donc voilà je viens vous poser ma question là: puis-je proposer de la rutabaga à Malice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Aoko, tant mieux car Chouchou (mon lapin) n'aime pas trop Razz Du coup je verrai avec Malice, je commencerais la transition ce soir :)

Comment tu fais pour traduire le site diebrain ? Car généralement Google le traduit les sites automatiquement mais pas celui ci 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je copie colle sur.Google Trad :)

Là j'ai cherché comment on disait rutabaga en allemand et j'ai.fait une recherche Google . Je parle un peu allemand aussi.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci, je ferais comme cela alors :)

Moi aussi je fais bilingue mais ma moyenne en allemand baisse de plus en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait 7 ans d'allemand mais j'ai beaucoup perdu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai changé de prof (l'autre est partie à la retraite) ça va plus, celle qu'on a est moins après nous, on est pas forcément suivie, on ne travaille qu'avec le livre, c'est plus difficile et je la trouve moins sympa Razz en plus j'ai la certification en Mars :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, forcément c'est à toi de travailler sur tes difficultés ^^
C'est quoi que tu trouves difficile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais c'est difficile de travailler soit même, c'est ce que je faisait avant mais j'avais souvent l'aide de la prof alors que cette année non. Ce que je trouve le plus difficile: la rédaction Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...