Chacha05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut j ai envie de mettre des jeux à mon ham mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu trouveras plein d'idées ici : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeursEt puis sinon, rien ne vaut le rouleau de papier toilette / de sopalin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mets lui des tunnels...cachettes...Mais de toute façon rien ne vaut une bonne couche de litière (15-20 cm) il s'éclatera à creuser des galeries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui mais a part la litière il a :- rouleau papier toilette- pont en bois- tunnel à plein de trous - sable à bain- pochetteEt les choses obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 De toute façon sa cage est trop petite. Tu auras beau lui mettre des tonnes d'accessoires, il s'ennuiera toujours.Pour qu'un hamster ne s'ennuie pas il lui faut : -une cage de 70x40 cm minimum- 20 cm de litière minimum.- une roue de 20cm- des tunnels cachettes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais à part ça y a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Rien d'autre!! Tu dois lui acheter une autre cage avant de penser à acheter des accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je sais mais je vais lui en acheter une autre mais j ai plus d argent alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu n'a pas encore assez de place dans la cage pour mettre autant d'accessoires donc inutile de chercher à t'en procurer d'autres. Priorité sur la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Alors je voudrait en mettre qu un ..... Une balançoire en quelque sorte c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Non ça sert à rien de rajouter une balançoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pourquoi ? Mon hamster est petit et ne sait pas tout faire i à t il des jeux eduquatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Si tu voulais un animal à éduquer il fallait prendre un chien ...Un hamster est plus un animal à observer, peut-être câliner de temps en temps s'il apprécie d'être manipulé, mais il n'a pas à être éduqué.Il a juste besoin d'un espace de vie suffisant, et qu'on réponde à ses besoins... ce que tu ne sembles pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 A la limite tu peux faire de l'agility avec lui, mais le principal c'est qu'il ait une vraie cage, pas une boîte à chaussure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 OuiJe sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites