Mély 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour a tous,j'aimerai acheter un hamster russe sauf qu'il y a un problème. Mon père a installé (dans le toit ) des appareils a ultrasons pour faire fuir les souris. Est ce que cela peut déranger un hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je crois, ça peut lui deranger, mais je ne suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mély 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Les hamsters ont une ouïe très développée, ils peuvent entendre les ultra-sons et autres bruits trop aigus.Installer un hamster à proximité d'un appareil ultra son est donc une mauvaise idée, ce serait très désabréable pour le hamster.Deux solutions s'offrent à toi : - désinstaller l'appareil ultrason et remplacer par une autre méthode contre les souris, puis adopter un hamster- ne pas adopter de hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mély 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci de m'avoir répondu.Mon père refusant catégoriquement de les désinstaller je n'adopterai pas de hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dommage :dshbfzbe: Mais c'est pour le bien du futur hamster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mély 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui je suis un peut dégouter mais je ne veux pas faire souffrir une petite bête donc voila temps pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je te comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites