Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey76

hamster qui boit son urine

Messages recommandés

bonjour
ma femelle urine dans les tuyaux que j'ai dans la cage et boit tout cette urine, est ce ça ne peut pas etre du a une carrence en quelques choses vu qu'elle viens d'avoir une portée
merci de vos réponses
ps : elle n'aura bientot plus de tuyaux car j'attends sa nouvelle cage, quand mr les livreurs seront il pret a me livrer ma commande
hate de voir la nouvelle cage a 2 fois plus de place pour les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@audrey76 a écrit:
bonjour
ma femelle urine dans les tuyaux que j'ai dans la cage et boit tout cette urine, est ce ça ne peut pas etre du a une carrence en quelques choses vu qu'elle viens d'avoir une portée


Pourquoi un hamster qui a eu une portée ne pourrait-il pas être carencé ?

Il s'agit de quelle espèce ?
Quand a t-elle mis bas et combien de portées a t-elle eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un hamster russe, elle a eu 2 portée, je me demandais quelle carences peut elle avoir pour y pallier, elle a eu ses petits il y a 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@audrey76 a écrit:
c'est un hamster russe, elle a eu 2 portée, je me demandais quelle carences peut elle avoir pour y pallier, elle a eu ses petits il y a 10 jours


Ok tu as bien séparer le mâle avant la deuxième mise bas ?
Son alimentation ne doit pas être adaptée pour qu'elle adopte un tel comportement tu donnes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait longtemps que j'ai séparer le male de la femelle, je lui donne du hamiform, plus un mélange de graines variées et des endives (4 fois dans la semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@audrey76 a écrit:
oui ça fait longtemps que j'ai séparer le male de la femelle, je lui donne du hamiform, plus un mélange de graines variées et des endives (4 fois dans la semaines)


Faudrait éviter de mélanger.
Déjà le Hami Form contient pas assez de protéines pour ta femelle en gestation et surtout il ne contient pas assez de fibres. Tu dois ajouter des plantes (foin, fleurs et feuilles séchés ou non). Faudrait donner quelques insectes pour compléter en protéines.

Soit tu arrête Hami Form (ce que je te conseil car les extrudés se sont souvent des graines de très faible qualité) et tu donnes ton mélange de graines vériées accompagnées de feuiles, fleurs, insectes et éventuellement légumes/fruits séchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire ça, je vais bientot recevoir le bunny que j'ai commander, faut juste qu'il me livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...