Valilo 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut,J'ai pris du sable à chinchilla dans un bolet il creuse (j'ai une cage habitrail cristal donc il peut pas creuser) et je mets de la litière dans un aquarium et il creuse pas et après il reviens dans sa cage et il creuse sa litière!!!! Comment faire???? :grattgrat: Valilo:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je ne comprend pas trop où est le problème Cela dit, le sable à chinchilla est surtout fait pour se rouler dedans, ça entretient le poil du hamster.Ce n'est pas dérangeant qu'il gratte ou non dedans. Et tu ne sais pas ce qu'il fait quand tu n'es pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui tu as raison... Et si je mets de la terre, laquelle je dois prendre???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 L'humus de terre de coco est une bonne litière secondaire pour gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 On peut en trouver ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Zoopls*s ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ok comme d'habitude!!! Merci beaucoup à tous!!!Si j'arrive pas à en fabriquer une j'en achèterai une sur zoo plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Re-bonjour à tous:o J'ai mis comme litière du foin vert. Est-que c'est bien ou pas?:grattgrat: Valilo:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Comme litière principale ? Ce n'est pas bien absorbant, pas vraiment confortable et sa ne retient pas les odeurs ;) Prend du chanvre à la place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci beaucoup :) Oui, c'est comme matière principale ! Peux-tu me dire où on en trouve s'il te plaît ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Du chanvre tu en as des fois en animalerie , ou sur z**plus ou z**malia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Oki merkiiiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci misstiti pour tous les conseils que tu m'as donné ( Aoko et plein d'autres aussi mais j'en profite que tu sois là ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 derien valilo avec plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mercii ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182880C'est bien comme litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Non, il ne peut pas creuser dans ça .Il faut du chanvre ou du lin mélangé à du foin + des mouchoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai du foin don il faudrait celle la :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_lin_rongeur/162325 (en découpant du mouchoirs et mettant dedans c'est ca ? )Ou celle la:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 24 août 2013 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 août 2013 Le lin et le chanvre c est bon donc les deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 24 août 2013 Cool merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites