Valilo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou,Je voulais plus d'informations sur le poids d'un hamster car le mien fait dans les alentours de 50g donc je ne sais pas quoi faire!!!Pouvez-vous m'aidez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Un hamster russe pèse généralement entre 30 et 50g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok merci donc je dois faire quand même attention ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ça dépend si son poid reste stable ou si il continu de grossir. ça dépend aussi de la morphologie du hamster. Que lui donnes-tu comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Mini hamster nature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 La prochaine fois prend du gerbille nature c'est moins gras. Tu lui donne des vers de farines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 non mais j'ai pris une autre marque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Prends ton hamster et évalue plutôt sa morphologie, car le poids ne signifie rien.T'as une photo, pour qu'on voie ? Sinon, concernant la nourriture, bon... je suis partisane du mélange maison, mais il me semble qu'on recommande Bunny rêve comme étant la plus adaptée (mais, comme ça fait des mois que je ne suis pas venue, la donne a peut-être changé ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Non Sylverte, ça reste la nourriture recommandée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 léontineb: c'est la marque Aimé.Silverte: merci tout d'abord!!!! J'ai une photo sur mon portrait sinon redis le moi pour mieux voir et j'en mettrai une!!!Merci à tous!!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Dans l'absolu, une vidéo serait mieux ! Sinon, une grande photo, qu'on voie bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bah... vu d'ici, ta boule de poils m'a pas l'air trop épaisse, mais je ne suis pas experte en la matière, à voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui mais je viens de le peser et il fait 40g donc ça va!!!Merci quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites