Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocobon

Papillottes

Messages recommandés

Hey hey tout le monde :)

Voilà c'était juste pour vous faire part d'une petite expérience, j'ai reçu il y a quelques jours de Zooplus deux paquets de protéines animales pour mon Chocobon, lequel les aime beaucoup d'ailleurs :

Comme ça sent assez fort, j'ai eu l'idée d'en envelopper dans des petits bouts de mouchoirs fermés par une ficelle, puis de les déposer dans la cage : voilà comment fabriquer de petites papillotes rigolotes et parfumées que votre hamster pourra farfouiller, déchirer, grignoter pour trouver le truc qui sent si bon dedans Very Happy on peut aussi les enterrer dans la litière, sous du foin, ou les accrocher en hauteur avec la ficelle... Les possibilités ne manquent pas !

Trop choux ton pitit Chocobon, et superbes photos ;D

Je fait aussi des papillottes en mouchoirs à Malice sauf que je les fait à la va-vite: une bade de mouchoir assez large, quelques graines et je le referme en entortillant les extrémités de la papillotte (désolée, ce n'est paut être pas compréhensible ce que je dis Razz ) et en ce moment d'en fabrique 3 à 5 (des petites avec peu de graines dedans) et je les enterre, comme ça Malice s'occuppe en creusant dans le chanvre pour pouvoir trouver ses papillottes, ce qui est bien aussi c'est qu'elle utilise l'emballage comme matériau pour son nid :)

Merci d'avoir partager ton idée Very Happy (même si moi je connaissais déjà ce principe ^^ )

Merci pour cette fabuleuse idée!

Et superbes tes photos :)

J'adore !

Je vais tester d'ici peu, c'est sûr !

• Créer...