Chocobon 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Hey hey tout le monde :)Voilà c'était juste pour vous faire part d'une petite expérience, j'ai reçu il y a quelques jours de Zooplus deux paquets de protéines animales pour mon Chocobon, lequel les aime beaucoup d'ailleurs :Comme ça sent assez fort, j'ai eu l'idée d'en envelopper dans des petits bouts de mouchoirs fermés par une ficelle, puis de les déposer dans la cage : voilà comment fabriquer de petites papillotes rigolotes et parfumées que votre hamster pourra farfouiller, déchirer, grignoter pour trouver le truc qui sent si bon dedans on peut aussi les enterrer dans la litière, sous du foin, ou les accrocher en hauteur avec la ficelle... Les possibilités ne manquent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Trop choux ton pitit Chocobon, et superbes photos ;DJe fait aussi des papillottes en mouchoirs à Malice sauf que je les fait à la va-vite: une bade de mouchoir assez large, quelques graines et je le referme en entortillant les extrémités de la papillotte (désolée, ce n'est paut être pas compréhensible ce que je dis ) et en ce moment d'en fabrique 3 à 5 (des petites avec peu de graines dedans) et je les enterre, comme ça Malice s'occuppe en creusant dans le chanvre pour pouvoir trouver ses papillottes, ce qui est bien aussi c'est qu'elle utilise l'emballage comme matériau pour son nid :) Merci d'avoir partager ton idée (même si moi je connaissais déjà ce principe ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu fais de magnifique photo Chocobon ! Et c'est fou comme Cracrotte lui ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci ! Les grands esprits se rencontrent Lo' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci pour cette fabuleuse idée!Et superbes tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Belle idée et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'adore !Je vais tester d'ici peu, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites