dadanana 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Arhh il peut pas le laisser manger en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ahaaaah il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Trop marrant X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Imperturbable, le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 1 février 2013 Adorable ! Rien ne l'empêche de manger hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il est trop CRAQUANT!!!!!!<3 ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grignotte 0 Posté(e) le 8 février 2013 Trop mignon mais ça ma fait peur quand il est tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 2 avril 2013 moi je trouve que c'est une forme de maltraitance quand même c'est mal intentionné ce qu'il faitil prend son hamster pour un jouet ça me révolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oui c'est vrai que c'est drôle et vraiment mignon mais moi ça m'a fait un peu pitié quand le hamster n'arrivait pas à se relever et est ensuite tombé, il a du avoir peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 16 mai 2013 @GagouPanda a écrit:Oui c'est vrai que c'est drôle et vraiment mignon mais moi ça m'a fait un peu pitié quand le hamster n'arrivait pas à se relever et est ensuite tombé, il a du avoir peur ! +1.. il ne l'aide même pas à se relever !:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Mdr rien ne l'arrête pour la BOUFFE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 trop chou moi mon hamster aurais déjà poussé un cris x") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C est mignon au debut comme vous l avez tous dit mais apres c est triste de le laisser galéré enfinn bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 oui je n'avais pas regarder la fin sa m'a fait peur à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 troooooooooooooppppppppppp mignon mais le seul truc c'est qu'il le laisse un peu trop se débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites