lolina51 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je suis l'heureuse propriétaire de Jumper mon hamster russe depuis quelque jours le seul probleme c'est que je n'ais pas beaucoup d'experience et je ne sais pas quoi lui donner a manger le vendeure ma conseiller les " Hamster crispy" de chez versele-laga , mais je voudrais qui'il mange de la nourriture maison quelque genre d'aliment puije lui donner aidez-moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolina51 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ps: j'ai acheter les "hamster crispy" en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est super que tu veuilles te mettre aux mélanges maison, tout est expliqué ici : http://sylverte.free.fr/documents.html :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Peux-tu répondre à ces quelques questions stp ?Tu as quelle cage ? ( dimensions )Quelle litière ?Quelle roue ? ( type, diamètre )Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolina51 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je marque se qui est marquer sur la boite cage : l.38x23x23Roue :je sais paslitiére:parfumée aux fruit des bois vitakraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Aie aie aie :/ ça va pas tout ça...Je sais bien que c'est ce qui se vend, peut-être même ce que les vendeurs t'ont conseillé, donc c'est pas du tout de ta faute mais il va falloir changer des trucs pour que ton hamster soit heureux :)Tu pourrais nous mettre des photos ? ça nous aiderait je pense :)Ta cage est trop petite : en effet, pour qu'un hamster soit heureux, il lui faut au moins 70 cm, voire 80 cm de long pour courir, et avoir une belle superficie. Ainsi, une cage de 70x40 cm est un minimum pour que ton hamster s'épanouisse :) tu n'es pas obligée de dépenser une fortune pour en changer, il y a plein de solutions pas chères pour qu'il ait assez d'espace.Niveau litière, la litière parfumée est toxique pour le hamster et l'odeur le gêne. Les litières adaptées sont les litières de chanvre ou de lin :)Et pour la roue, il en faut une d'au moins 20 cm de diamètre, sinon malheureusement il se tord le dos à l'intérieur... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolina51 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 :shock:merci de me l'avoir dit je vais remédier a se probleme je vais faire des photo quand il sera reveiller et je les enverrais merci beaucoup de m'avoir prevenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Super :) ne t'inquiète pas, on va t'aider à améliorer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Chocobon t'as bien résumé les choses à améliorer pour Jumper.Si ça peut t'aider, je te conseille d'aller sur le site Zooplus, tu trouvera des aliments, litière et accessoires adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolina51 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ok merci de m'aider :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 2 février 2013 Le mieux, si tu ne veux pas faire de mélange maison, c'est BunnyRêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites