Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouille<3

Gribouille a une pneumonie !! :'(

Messages recommandés

Bonjour à tous , Gribouille a une pneumonie car il se définie comme : "La pneumonie chez le hasmter se manifeste par un état abattu, des difficultés respiratoires, un écoulement nasal et oculaire purulent (les paupières sont parfois collées entre elles par du pus). Il s’agit d’une maladie grave, que l’on soigne avec des antibiotiques et un traitement de fond." Il va très mal j'ai peur pour lui , pour mes parents c'est HORS DE QUESTION de payer le véto , moi je ne peux pas (j'ai pas de salaire) et je ne sais pas comment faire !! :'( AIDEZ MOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement on ne peut pas faire grand-chose, c'est d'un véto dont tu as besoin. Essayes de bosser pour tes parents, de gagner un peu d'argent, ou appelle un véto et expliques-lui la situation, peut-être qu'il aura du coeur et acceptera de soigner ta petite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas pour être méchant mais sa m'étonnerais ... c'est fermé donc j'ai envoyé un mail à ma véto :'( sa fait quelques jours mais je ne savais pas ce que s'était , je viens de me renseigner et c'est une pneumonie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , une amie pourrait peut être me dépanner :'( je vais d'abord demander au veto de faire un geste (payement en plusieurs fois etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool!!!Razz
Essaye de trouver sur un site comment remedier à sa peut-etre que sa t'aidera!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a regarder avec mes parents on l'a mis près du chauffage enfaîte c'est le coryza (qui devient une pneumonie si sa empire) pour l'instant sava j'ai tout lu dans mes livres et dans les 24 à 72h si sa ne va pas mieux : Véto :/ J'éspère que sa ira mieux mais bon s'il faut je prendrais RDV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends Rdv dès demain avant que ça n'empire. En général les soucis de ce.genre ça se guérit pas tout seul.

Tu connais un veto nac? Sinon envoie un mp à Hamster Planet avec ton département ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles? Tu l'as emmené chez le véto j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...