Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louloulepoux

Hamster Panda/Russe

Messages recommandés

Bonjour,

Je me projette dans l' achat d' un hamster mais je serai plus interessée par 2 plutot que 1 Et je voulais notamment savoir si un hamster Russe et un hamster Panda pouvait cohabiter dans la même cage ?! Repondez moi vite svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est totalement impossible. Déjà parce que les hamsters russes sont solitaires, mais surtout parce que ceux que tu appelles hamsters pandas ( ce sont des Syriens ) sont STRICTEMENT solitaires et si tu en avais un, il tuerait ton hamster russe. On ne mélange jamais deux espèces ensemble, c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ne prend qu'un seul hamster, ce n'est pas par ce qu'on t'a dit de ne jamais faire cohabiter deux espèces différentes que tu peux faire cohabiter deux hamsters de même espèce. Le hamster est un animal solitaire et il faut respecter son mode de vie. Si tu aimerais plusieurs hamsters, il faut qu'ils aient chacun un habitat d'au moins 80cm de long ;) Mais commence d'abord par un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu souhaites prendre 2 hamsters, alors il te faudra 2 cages, espacés au minimum de 15cm. ;)

Règle d'or:
1 hamster=1 cage ; 2 hamsters=2cages ; n hamsters= n cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est la robe de ma hamster nain russe? j'hésite avec plein j'ai mis perle mais suis pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel couleur a ma hamster nain russe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...