Louloulepoux 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour,J' aimerai acheter un hamster russe car ca m' a l'air d' être le compagnon ideal pour moi mais je serai plus tentée pas 2 plutôt que 1 donc j' aimerai savoir si c' est vraiment impossible de faire cohabiter 2 hamsters russes ensemble ?! Rzpondez moi vite svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 3 février 2013 2 hamsters russes, oui c'est impossible. Si tu veux avoir 2 hamsters, il faut prendre 2 campbells ou 2 roborvskis :) par contre il te faudra un très grand habitat ( au moins 90x50 cm je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloulepoux 0 Posté(e) le 3 février 2013 :DD' accord merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pour 2 hamsters campbell il faut le double du minimum pour un hamster : soit du 160cm de long minimum ... Il faut également tous les accessoires en double.En sachant qu'il faut prendre des hamsters qui co-habitent depuis leur naissance et il ne faut pas qu'un des deux ait un caractère trop dominant...Les Campbell et Roborovski sont les seuls à pouvoir co-habiter, mais seulement sous ces conditions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites