Mio 0 Posté(e) le 5 février 2013 Cute Sur la deuxième vidéo, la plateforme est tenue sur pieds ou sur la litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 5 février 2013 La plateforme était tenue sur pied, mais désormais l'aménager à changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 5 février 2013 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elle est trop mignonne !Et elle a l'air de s'éclater dans son terra!J'arrive pas à trouver sa couleur, elle ressemble auquel sur ces photos? http://hamster-russe.eklablog.net/couleurs-du-hamster-russe-a1407019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonne question Aoko !Je dirais beige, mais honnêtement je n'en ai aucune idée.. Quand je l'ai vus pour la première fois j'ai craquer sur elle de part sa couleur différente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui tient c'est vrai ça ! Je n'avais encore jamais vu de hamster russe blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'adore les couleurs claires perso ;)C'est trop beau! Et son nom lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je pouvais pas choisir mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 dommage je ne peux pas la voir la vidéo est privé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites