Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louloulepoux

Est ce que ca existe ?

Messages recommandés

Bonjour j' aimerai savoir si il existe une variete de hamster qui ne sont pas soolitaire car je suis tres tenter d' en prendre 2 Svp aidez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUS les hamsters sont solitaires et AUCUN ne fait exeption Very Happy
Ta mère est d'accord au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quoi faire? Pour les faire reproduire?
Tu n'as pas compris que la reproduction n'était pas quelque chose qui ne se fait pas à la légère ?

Qu'il faut se renseigner sur la génétique, les besoins de base du hamster avant ?
Et surtout, qu'il faut écouter les conseils ? (j'ai déjà répondu à ta question, si tu m'avais lu, tu aurais eu ta réponse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents reflechissent mais si ils sont d' accord j' aurai le hamster vers le mois d' avril je vais prendre un Syrien poil Angora Dalamtien ou blanc ! Mais non c' etait pour avoir 2 Males !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des animaux solitaires de toute façon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis je pense que 1 c deja bien pour commencer ! Et sinon est ce que le parc est obliger ? Est ce que je peux le laisser gambader dans la maison meme avec le chien quand il est dans sa boule d exercice ?! Et est ce que je peux le mettre dans sa boule dehors #

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le parc est indispensable. Car la boule d'exercice est fortement déconseillée car stressante pour le hamster.
Et il ne faudra pas sortir ton hamster avec le chien dans les parages... On est à jamais à l'abri d'un accident et ce serait très stressant pour ton hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : Serious élève ses Campbells en groupe. J'envisageais d'en adopter deux, un jour, quand mon Chocobon ne sera plus là (mais j'ai encore du temps devant moi !) et j'avais plus ou moins fait mon terra dans ce but, puisqu'il fait 90x55 cm, c'est-à-dire l'espace minimum requis par Serious pour pouvoir élever deux campbells ensemble. Vous croyez que ce serait jouable ? Bien sûr, ils auraient tous les accessoires en double, seraient du même sexe et issus de la même portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord c'est trop petit.
C'est quasiment la taille minimum pour un seul alors je trouve pas ça juste qu'à deux ils n'aient que 10 cm de long en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...