Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Finette77

Mon hamster dort toujours...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
Voilà j'ai une petit hamster super chou nommée Perla (c'est le choix de mes louous...) Elle est arrivée chez nous en début de semaine et à part quelques petits moments d'activité en début de soirée elle ne fait que dormir!!! Est-ce normal ?
Je sais que c'est un animal nocturne mais nous nous couchons assez tard le soir et je ne l'ai encore jamais vue active...
Par contre lorsque nous mettons les mains dans la cage en début de soirée pour changer l'eau et la nourriture, elle se montre très curieuse et elle vient spontanément vers nous c'est rigolo. Elle monte même dans les mains de ma fille (après 2 jours seulement).
Je n'ai encore jamais eu de Hamster donc tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal ! La mienne aussi se lève très tard des fois... Et puis si vous l'avez acheté il n'y a pas longtemps il faut qu'il se remette du moment de "stress" qu'il a vécu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d'arriver, laissez lui le temps de prendre un rythme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton hamster vient vers toi quand tu t'approche, alors c'est normal!
Peut être que ton hamster n’apprécie pas de sortir quand il y a de la lumière. Essaye peut être de la baisser un peu. Et sinon les
hamsters peuvent se réveiller très tard comme il peuvent se réveiller en plein jour pour manger!
Si elle vient d'arriver, elle est aussi surement stressé

Voila, j'espère t'avoir aidé! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponse !
Je comprends bien qu'elle aie besoin de temps pour s'habituer...
On se réjouit trop qu'elle bouge un peu plus !
Après combien de jour peut-on la sortir de sa cage pour qu'elle se dégourdisse un peu les jambes ?
J'ai aussi acheté du sable pour qu'elle se baigne.
D'avance merci pour vos infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer à la sortir là ! ;)
Dans un parc sécurisée, ou un couloir sécurisé bien entendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te présenter et présenter ta boule de poils, si tu veux.
Tu as des fiches de présentation type dans les rubriques Communauté et Planète des hamsters ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se serrait vraiment agréable de pouvoir savoir qui est la petite boule de poils qui dort tout le temps! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour celles que ça intéressent je me suis présentée sur la rubrique communauté !
Pour votre info ce soir c'était génial, on a sorti Perla et tout c'est trop bien passé. Les enfants sont restés super calme et respectueux et la hamster était en pleine forme on l'a mise dans un enclos sécurisé avec divers jouet comme une petite tente de poupée quelques échèles de Palymobil elle était aux anges. Après mon mari et mes enfants l'ont prise sur eux et là aussi elle était très à l'aise. Elle est entrée dans une manche de mon mari et elle s'est mise à faire sa toilette, trop beau !
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Perla s'est déjà bien intégré à la famille, c'est super !
Ne t'inquiète pas de ne pas la voir se lever pour l'instant, elle changera peut être de rythme par la suite.
Si elle est installée dans la pièce où du monde se réunit le soir, alors les bruits et lumières ne l'encouragent peut être pas à sortir tout de suite, elle préfère peut être un peu plus de calme et d'obscurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty me fait sa aussi,des fois il s'accroche aux barreaux et viens la ou y'a l'ouverture jusqu'a que j'ouvre.Ne t'inquiète pas elle est nouvelle elle veut se reposer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...