Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteKrystal

Faible vue ?

Messages recommandés

Bonjour !
Je crée ce sujet car je me pose des questions...
Mon Hamster (syrien) à l'air d'avoir une mauvaise vue: Quand il cours dans son parc il arrive qu'il se cogne (pas violemment) contre les accessoires, et quand je lui tend quelque chose il le cherche et ne le trouve qu'au bout d'un certain temps.
J'ai regardé sur Internet, et il semblerai que les Albinos ont une vue moins bonne que les autres sortes, mais mon ham' est blanc aux yeux rubis et crème sur la tête, l'arrière train et le dos (je pense qu'il n'a pas sa couleur définitive pour le moment).
Et peut-être que ça à un rapport avec le fait que, parfois, quand il se met sur ses deux pattes pour nous observer, il penche la tête de coté.
Voilà, merci d'avance. ;3

PS: Si jamais le sujet devait être dans Santé, je m'excuse...

Tous les hamsters ont une mauvaise vue, ils se.guident grâce à leurs vibrisses (moustaches), leur odorat et leur ouïe :)

Quand il s'immobilise et penche la tête sur le.côté c'est qu'il a entendu un bruit qui l'intrigue ^^

Ha oui je me disais aussi que j'avais l’impression que quand je mettais ma main devant la cage de Cracotte pour qu'elle vienne, elle ne la voyait pas et se référait plus à l'odeur ! :o Je voulais demander sur le forum mais en fait au final j'ai eu la flemme... Embarassed (le bonhomme qui rougie mais qui souris quand même à lui aussi disparu )
Mais est ce qu'il voit quand même la nuit ??

Invité
Il met souvent la tête de coté?

:lol!:

Oui en fait ils voient mieux dans l'obscurité :)

• Créer...