Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linalinette

Rang et Ticker ?

Messages recommandés

Salut,
J'ai deux question sur ce site.
Alors déja: Comment fait on pour avoir un "rang". Se met-il tous seul au bout d'un certain moment?
Et deuxième question: Comment fait on pour avoir le "mon ham' est chez moi depuis tel jour". Je connais le lien mais je n'ai pas compris l'utilisation. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merchhiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rangs :

@Hamster Master a écrit:
L'aviez vous remarqué ?
Sous le pseudo de certains membres, se trouve parfois une dénomination spéciale : le rang.
Les rangs sont affectés aux membres en fonction du nombre de messages qu'ils ont posté depuis leur arrivée. Voici la hiérarchisation de ces rangs :

25 messages : Jade Hamster
50 messages : Rubis Hamster
100 messages : Saphir Hamster
250 messages : Silver Hamster
500 messages : Golden Hamster
750 messages : Platine Hamster
1000 messages : Queen of Hamster

Vous l'aurez compris, des noms de matières précieuses idéales pour qualifier la valeur de votre participation sur le forum. Et maintenant, scintillez ! ☀


Pour la signature, il suffit de créer ta signature sur le site, et ensuite de copier/coller le lien dans :
Profil, onglet signature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ;)

(n'hésite pas à demander aussi à ta marraine, lorsque tu as des questions de ce type ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, mais je prefere attendre qu'elle soit connectés pour ne pas qu'elle soit surchargées de messages a son arrivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Aoko, n'essaye pas de me piquer ma filleule Razz !

Linalinette, tu as eu les bonnes infos par Aoko, maintenant je suis sûre que tu va rapidement faire progresser ton rang. Very Happy (on serait ravies toutes les deux de voir une nouvelle "Queen" !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mio"]Attention Aoko, n'essaye pas de me piquer ma filleule Razz !

Loin de moi cette idée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà "Rubis Hamster", c'est pas mal du tout pour le moment.
Il va falloir mettre les bouchées doubles pour atteindre le rang "Saphir Hamster".

Tiens nous au courant des recherches de ta petite boule de poils et de son environnement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...