Nya44 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonsoir, ou rebonsoir !D'abord petite présentation des graines que je lui ai pris, puis une petite question :Je lui donne actuellement un mélange de graines "Happy & Healthy" : céréales + légumes secs + substances minérales + graines. Voici le paquet :[img][/img]D'autre part, j'ai des petits morceaux de pâte de pizza (cuite ^^)... est ce dangeureux de lui en donner un petit peu ? Ou c'est sans soucis ?Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 6 février 2013 Les seuls nourritures industrielles que nous recommandons sont :- bunny rêve- Xtravital de beaphar- gerbille nature de vesel lagaMais le mieux reste les mélanges maisons ;)!Pour la pizza je crois que Aoko ta répondu sur le post où tu présente ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nya44 0 Posté(e) le 6 février 2013 Une raison de choisir ces graines industrielles à d'autres ? Ok pour les mélanges maisons, faut que je regarde ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 février 2013 @Nya44 a écrit:Une raison de choisir ces graines industrielles à d'autres ? Ok pour les mélanges maisons, faut que je regarde ça ! Ce sont tout simplement les seuls mélanges équilibrés (pas trop gras/sucrés) et qui respectent les besoins nutritionnels des hamsters ;)Hamster crispy Muesli est très mauvais!C'est très gras/sucré, rien de pire pour les hamsters nains qui ont déjà une tendance au diabète!De plus ne contient pas assez de protéines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 février 2013 Les "cripsy" contiennent du sucres et ne sont pas équilibrées pour nos compagnons. Comme l'a Leontineb, les seuls mélanges appropriés que l'on trouve en France sont: -Bunny Reve qui est le meilleur mélange industriel en France (sur Zooplus)-Xtra Vital de Beaphar (sur Wamino)-Gerbil Nature de Versele Laga: en animalerie . Sachant que ce mélange contient des fruits ce qui n'est pas recomandé pour un russe.Ces mélange seront à complèter en protéines animales et en fibres: feuilles et fleurs commestibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nya44 0 Posté(e) le 6 février 2013 En fait les animaleries nous vendent (en gros) que de la mierda (pour être polie) ! Je regrette de leur avoir fait confiance et donné mes sous :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui voilà :)T'inquiète tu feras plus l'erreur d'aller chez eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites