Sidewika 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je fais un petit sujet car j'ai une question qui me trotte dans la tête.. Anciennement, j'avais un cochon d'inde qui est parti (Paix à lui ) et il me reste donc deux paquets de foin. Est-ce que je peux l'utiliser pour Pouf? Je demande avant, car je n'ai pas envie qu'il est une diarrhée ou autre de mauvais pour sa santé..Si je peux, dois-je le faire petit à petit, ou je peux mettre une bonne dose dès le début?Merci d'avance pour vos réponses ! :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Oui le foin bien vert est indispensable pour les hamsters.Moi je mets une ou deux poignée, mes hamsters adorent se cacher dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linalinette 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je suis de l'avis de sechou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey76 0 Posté(e) le 9 février 2013 ils adorent ça mes hamsters, ils confectionnent meme leur nid dans leur maison avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidewika 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il n'y a pas de risque de diarrhée ou d'indigestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je pense que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 février 2013 Non, il n'y a aucun problème du moment que le foin est de bonne qualité: bien vert et pas poussiéreux. Pour moi, le meilleur fois foin est le foin de crau ;)D'ailleurs le foin est un aliment idéal pour l'usure des dents, il facilite le transit intestinal et le hamster va l'utiliser pour faire son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites