Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonsoir à tous,hier je suis allé en jardinerie pour acheter des gamarus à Malice pour les ajouter à son mélange maison qui ne contenait pas encore de protéines animales. J'ai donc choisit des gamarus séchés pour tortues d'eau... J'ai fait le bon choix ? Le truc c'est que Malice ne les aime pas :roll: C'est... dérangeant. Je les ai ajouté dans le mélange et lui ai mis une cuillère à soupe dans sa gamelle hier soir. Résultat: elle a tout mangé (et mis en stocke) sauf les petites crevettes séchées Donc je me demandais si je lui ai bien pris ce qu'il faut, et je l'espère Merci pour vos prochaines réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 C'est bon oui mais les gammarus seul ne suffisent pas comme protéine animale.Certains hamster n'aiment pas. Les miens ont mis du temps avant de les manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle a des vers de farine que je donne à côté du mélange ;)Ouf tu me rassures, si jamais je n'avais pas pris le bon truc, bah le mélange aurait terminé à la poubelle :roll:J'espère qu'elle va les manger. J'attend qu'elle les mange avant d'ajouter une nouvelle cuillèrée de mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 oki ;)Si il ne reste que ca, je lui remettrais à manger moi.Ca peut prendre du temps avant qu'elle les mange, et peut être qu'elle n'aimera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'espère qu'elle aimera un jour Bon bah je lui remttrai ce soir. Je vais essayer quelques astuces pour la convaincre d'en manger hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites