xVanille 0 Posté(e) le 10 février 2013 [img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img]Voici l'habitat de ma Pupuce, j'ai pris la photo aujourd'hui avec de la litière que j'ai rajouter, et l'étage avec des pieds que j'ai percer sur mon etage. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Super !Tu aurais une photo de ton couvercle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il es en construction ! Mon amis a pris les mesures aujourd'hui par contre je voulais savoir, le grillage n'est pas dangereux pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Attention aux fugues alors en attendant ;)Tu as pris quoi comme grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiiaaoooou 0 Posté(e) le 10 février 2013 Magnifique *__* j'adore ton petit "pot" champignon pour le sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je ne pense pas que ce soit assez haut pour qu'elle s'en aille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 @xVanille a écrit:Je ne pense pas que ce soit assez haut pour qu'elle s'en aille..Si si en montant sur la maison ou derrière la roue ton hamster peut très facilement s’enfuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'ai mis deux planches en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nya44 0 Posté(e) le 11 février 2013 Beau boulot :-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah super ce terrarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 13 février 2013 On a finis le toit aujourd'hui ! J'ai fais un rectangle en bois avec du grillage en plastique.. Je le met quand j'aurais reçus ma nouvelle commande internet, car j'ai du racheter une roue un peu plus petite (La Trixie 20cm) pour pouvoir remettre l'étage et que la roue passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voilà le nouvel habitat de ma pupuce, avec le grillage ! J'ai pris la photo à l'instant, vous trouvez que c'est mieux qu'avant ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 février 2013 Au moins elle ne peut plus se sauver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 C'est super oui !Tu ne donnes pas de foin à ton hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 20 février 2013 Non, pendant un temps je lui en donnais dans sa cabane, mais ça lui était indifférent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Un hamster doit toujours avoir du foin à disposition.Tu peux lui mettre un tas de foin, ça lui fera une cachette en plus. Tu peux aussi remettre tes anciennes maison, un hamster a besoin de 3-4 cachettes minimums ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il est super beau ton terrarium !!!Petite question : pour la roue trixie, tu l'a acheté où ? Car moi je trouve que la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evagege 0 Posté(e) le 20 février 2013 Super belle espace pour ton ham ham que du bonheur à venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 février 2013 Neige : sur zooplus tu en as de toutes les couleurs mais tu ne peux pas choisir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je trouve ça super dommage de ne pas pouvoir choisir la couleur de la roue ! J'aurais bien aimer l'avoir en rouge, mais tamps.. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci Aoko, Tempi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 21 février 2013 Neige t'a déjà été voir à Maxiz*o, pour la trixie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah non merci je vais aller y faire un tour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il n'y a pas de site pour acheter en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 21 février 2013 Non, ils ne vende pas en ligne, t'en a pas un aux alentours de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 21 février 2013 Sur Wanimo, tu l'a en rouge. Et en bleu, ici http://www.idealo.fr/prix/2555256/trixie-roue-hamster-plastique-20-cm.html . Sinon, comme t'a proposer Aoko, en rouge, ou bleu-noir, comme la mienne, mais vus qu'on ne choisis pas tu auras tout de même l'une de ses deux couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 21 février 2013 Non je n'en est pas vers chez moi Donc je vais surement commander sur zoopl*s et la couleur seras la surprise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Sur wanimo c'est bien précisé : "Coloris selon disponibilités."Ton autre site renvoie vers zooplus et un autre site que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai le don de ne jamais voir ce qu'il y a d'écrit en tout petit ou à coté.. :| Sur zoopl*s oui hésite pas, c'est un très bon site. Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir pris la trixie vus que la karlie wonderland se tachais au bout de quelques semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites