Nya44 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour !Il y a deux jours, j'ai changé ma petite boule de cage pour un HLM plus grand !Mais depuis, elle est beaucoup moins active, ne fais plus de roue (c'est une nouvelle roue mais bon...), et je lui fais + peur (elle a émis un cris assez sourd et vibrant.. je ne sais pas comment qualifié ce son, quand je lui ai donné à manger hier soir) !Est ce normal ? Est ce le temps qu'elle s'habitue ? ou alors peut-elle avoir peur d'un grand espace ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nya44 0 Posté(e) le 12 février 2013 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il lui faut surement un temps d'adaptation.Si elle réagit quand elle te voit peut être est ce parce-que de son ancienne cage elle n'avait pas le même champs de vision que dans la nouvelle. Le cris c'est aussi pour signaler que c'est SA cage !On peut voir une photo de la nouvelle et de l'ancienne cage pour comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nya44 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je l'ai posté dans la rubrique habitat :-)http://www.hamster-planet.com/t1508-nouvelle-cage-pour-ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites