Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomargo

diarrhées aussi...

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et sur les forum en général, nous venons de faire l'aquisition d'un adorable petit hamster russe femelle qui a toujours la diarrhée...même après l'avoir emmené chez un véto nac qui m'a donné aussi du rongeur digest,malgrès tout elle reste très en forme et très vive...
je n'ai pas changé son alimentation ni rien.je commence à m'inquiéter vraiment et les consultations sont quand même chers ,mais s'il faut y retourner...
merci de me donner des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange que ton véto n'ai pas pu diagnostiquer la cause des diarhées
A mon avis il faut regarder du côté de l'alimentation.
Que donne tu à manger à ton hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mélange de graines pour hamster que j'ai trouvé dans mon super marché,j'ai regardé l'annalyse des constituants et ça à l'air correct ,mais ce ne sont pas des graines spéciales hamster russe,ça peut être mauvais pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne tu parfois des aliments frais à ton hamster comme des fruits ou légumes ?
L'eau que tu donne est elle froide tiède ou chaude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait nous dire tout ce que tu lui donnes comme nourriture, une chose est sûre les mélanges de supermarché ne sont jamais adaptés!

Consulte un autre véto NAC pour un deuxième avis au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord merci pour vos réponses!
le mélange que je lui donne est un générique de la marque carrefour,ni légumes ni fruits frais ,le véto me l'avait déconseillé,ni eau chaude ni trop froide, juste son médicament (ronger digest).
je crois que je vais changer ces graines avant de retourner voir un véto...loma reste en super forme et a encore fait de la musculation toute la nuit...
mais je reste quand même inquiète,de plus elle sent très mauvais et n' arrette pas de le se lécher pour se nettoyer,du coup elle n'est pas très propre.
ce soir j'essaye d'autre graines et je vous dirais demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir un autre véto NAC, sérieux ;)
Il a pas l'air très compétent le tien.
Je doute qu'un mélange de graines puisse en être la cause de toute façon, c'est peut-être un diarrhée bactérienne dans ce cas il lui faut des antibiotiques.

Si tu ne connais pas d'autres vétos NAC demande à Hamster Planet en MP, en précisant ton département.
Il a un annuaire.

P.S : tu peux aussi te présenter dans la communauté, et présenter ton hamster dans la planète des hamsters ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise odeur = symptôme inquiétant.
I risque de rechoper ses bactéries en faisant sa toilette.
Lui as tu mis dans sa cage du sable à chinchilla pour qu'il puisse se nettoyer ?

Véto au plus vite, je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mot pour dire que ma petite loma va beaucoup mieux!!!
cause de la diarrhée :je ne sais toujours pas...
j'ai commencé à changer ces graines progressivement,j'ai mis du foin pour qu'elle fasse son nid et je lui ai fait un super terrain de jeu pour qu'elle puisse se défouler...(elle n'avait qu'une boule fermée...)
peut être juste un gros coup de stress?
quoiqu'il en soit je me suis renseignée sur les véto et au premier coup de rechute ,je file...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien si elle va mieux mais prudence.
As t-elle à disposition du sable à chinchilla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui au commandé du sable à chinchilla,du chanvre pour sa litière,des Bunny Rêve,un complément protéiné mucki,j'ai bon là?
J'espère qu'elle appréciera l'effort et qu'elle sera en pleine forme...
je deviens complétement gaga de cette petite bête!
par ailleurs,son poil s'est éclairci et il est plus touffu,je croyait que les hamsters ne muait pas avant un an?
elle est peut être plus agée que ce que je pensais...
je vais essayer de mettre une photo de loma dès que je pourrais,mais je ne suis pas très au point avec l'informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
je regarde et j'essaye de comprendre (ça peut prendre du temps crois moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Lamargo Very Happy

Dis tu as fait une présentation de ta boule de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...