Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Cook

Cookie se dégarnit

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais à vrai dire, j'ai remarqué quelque chose d'anormal sur Cookie & je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le net. :dontknow:

Voilà, j'ai remarqué qu'il était relativement dégarnit sous son ventre, certes il vieillit, mais j'aimerai savoir que faire pour y remédier. J'ai de la pommade pour faire repousser les poils mais j'hésite à l'utiliser, si ça pouvait l'irriter ou encore aggraver la situation.

Je peux éventuellement vous poster des photos de la pommade ainsi que le dessous de son ventre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véto pour trouver la cause et un traitement adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles ne sont pas si bonnes. Toujours pareil, tout le bas du ventre est carrément tout rose (Sa peau, quoi). Je ne peux pas aller au véto, simplement car mes parents ne veulent pas. J'ai pensé à de la bétadine ou bien essayer la crème que j'avais achetée mais j'ai peur que ça aggrave ou meme, que ça le tue.. On sait jamais.. Il n'a pas l'air d'avoir mal, je regarde régulièrement son ventre, et c'est toujours pareil.
Bisous à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut essayer de convaincre tes parents...

Propose-leur de payer avec ton argent de poche, de les aider aux tâches ménagères..


Il souffre sûrement, tu ne peux pas le laisser comme ça. Il compte sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, j'ai donc montré Cookie à un véto. Apparemment ce sera la roue qui, quand il court, frotte contre son ventre et donc ce serait a cause de ça. Je lui ai donc retiré la roue pour voir le résultat, si cela est convaincant je changerai la roue.
Par ailleurs, concernant son espèce de petite peau sous le cou je l'ai montré également. Ce serait une verrue, rien d’alarmant, tout va se remettre dans l'ordre tout seul.
Voili voilouuuu !
Bisous à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...