Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan62119

voiçi la cage de ma futur boule de poile

Messages recommandés

[img][/img]je vient d'acheter cette cage chez pro dog je l'est eu a 49 euros au lieu de 82
elle est Livrée avec 1 biberon de 170 ml, 2 roues, 2 mangeoires, 1 ext. house, 4 flat caps, 7 tubes coudés, 10 connecteurs, 3 niveaux (cage pour 4-5 animaux) + 5 kg de foin Premium je pense avoir fait une bonne petite affaire surtout que sur l'autre site elle etait beaucoup plus cher et que les frais de port n'etait pas offert alors que la oui enfin bref qu'en pensez vous? merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cage beaucoup trop petite :/ C'est 80cm de long qu'il faut pour un hamster ;) En plus les roues sont trop petites, la cage n'est pas facile à nettoyer et on ne peux pas mettre beaucoup de litière.
Le mieux c'est d'aménager un terrarium, aquarium, vivarium (on en trouve pour quelques dizaines d'euros sur le bon coin) ou encore faire une bin cage. Sur Zooplus tu as aussi des cages adaptées pour pas chères comme la Alaska de 85cm sur 48 à 50euros, ça vaut le coup ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette cage est (beaucoup beaucoup) trop petite pour un hamster et ne permet pas d'y aménager un habitat permettant au hamster de s'épanouir.
Tu devrais la rendre et te faire rembourser.
Heureusement que le hamster y vivra seul, c'est un animal solitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non.elle.n est pas.du tout trop trop petite.elle est bien puisqu elle est vendue pour des hamsters c est qu elle leurs suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:roll:
Et les cigarettes c'est bon pour la santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bien au contraire ! Ce n'est pas parce que cette cage est vendue pour Hamster qu'elle est adaptée pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins les autres. La cage est beaucoup trop petite pour un hamster et les roues sont aussi trop petites.
Il n'est pas du tout adaptée et bcp trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces cages ne sont plus vendues pour être adaptées au hamster mais pour leur propriétaire qui achètent se genre de cage car c'est plus "esthétique" (je trouve ça moche mais bon) et ça tient peu de place, hors un hamster a besoin d'un habitat d'au moins 80cm de long. Donc non cette cage n'est pas adaptée au hamster ni à n'importe quel rongeur (ou à la limite une souris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu crois q un aquarium est fait pour des rongeurs ? Un hamster aime grimper sur le.grillage et toi il.grimpe sur les carreaux avec des ventouses qui la au prealable installer sur ses pattes ? Pffff tu me.fait bien.rire toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas nécessaire d'avoir des barreaux à sa cage pour qu'un hamster puisse grimper.
Les aquariums qui ont une superficie d'au moins 80 x 50 cm sont tout à fait adaptés aux hamsters, contrairement à cette Rody Lounge qui ne l'est pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.au cntraire ma cage l est tout a fait pas un aquarium les hamsters aiment grimper un aquarium est totalement inapropier dsl de te l.apprendre c est peut etre plus grand mais pas adapter pour les hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien connaitre tes arguments, ceux qui te permettent d'affirmer que la Rody est "tout à fait adaptée" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grimper ne fait pas partie des besoins du hamster contrairement au fait de creuser. Dans leur milieu naturel ils vivent dans des steppes arides ou semi-désertiques oú il n'est pas possible de grimper. Par contre ils creusent des terriers.

Par contre un hamster qui grimpe ou qui ronge ses barreaux on appelle ça un comportement stéréotypé qui signifie que le hamster s'ennuie et n'a pas assez d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un aquarium est adapté. Tout dépend de l'aménagement :)
Dans la rody tu n'as pas le choix, pas d'aménagement possible.
Voici quelques photos pour t'inspirer:

www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=155567

Un aqua d'un hamster chinois, qui sait vraiment grimper:



http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=155584

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour information j'ai annuler ma commande et je me suis fait rembourser car ce matin je suis aller vite fait me ballader dans une animalerie et effectivement rien qu'en voyant le carton de la zolux trio j'ai fait un pas en arriere je suis dsl de m'etre emporter et de ne pas vous avoir cru de suite !!!! de ce fait je vais maintenant etre a votre ecoute et je vais suivre vos conseils afin que mon futur compagnon se sente vraiment bien dans son element tout vos commentaires sont les bien venus je les attend avec impatience d'ailleur lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision, bravo Very Happy
La dimension de ta cage dépends de l'hamster que tu vas adopter si c'est un syrien la dimension est de 80X50 si je me souviens bien , si c'est un nain (russe par exemple) c'est 70X40. D'ailleurs je crois qu'il existe un article complet à ce sujet sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est 80*50cm pour tous les hamsters ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense deja avoir les planches qui vont me servir a construire cette habitat pour mon futur compagnon elle devrais faire 80/50/ JE SAIS PAS ENCORE mdr et si quelqu"un a d'en l'idee de construire son propre habitat pour son compagnon j'ai des planchettes bien interessante en quantité assez important pour l'interieur pour creer des petis etages si sa vous interesse n'hesiter pas a venir me voir en privee je posterais des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supeeeer :loveloove:

Si tu veux des plans de construction va sur ce blog :
Eldanar Hamster World.

Sinon sites à lire absolument : www.leshamsters.fr

Exemples d'habitats : tape hamstergehege sur Google :)

Et surtout pose des questions avant d'acheter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...