Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan62119

voiçi la cage de ma futur boule de poile

Messages recommandés

[img][/img]je vient d'acheter cette cage chez pro dog je l'est eu a 49 euros au lieu de 82
elle est Livrée avec 1 biberon de 170 ml, 2 roues, 2 mangeoires, 1 ext. house, 4 flat caps, 7 tubes coudés, 10 connecteurs, 3 niveaux (cage pour 4-5 animaux) + 5 kg de foin Premium je pense avoir fait une bonne petite affaire surtout que sur l'autre site elle etait beaucoup plus cher et que les frais de port n'etait pas offert alors que la oui enfin bref qu'en pensez vous? merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Jonathan mais pour tout t'avouer ici nous déconseiller les Rody Lounge (duo ou trio).
Ces cages sont trop petites (malgré les étages), il n'y a pas une surface suffisante pour courir.
Elles sont aussi réputées pour être très fragiles et difficiles à nettoyer.
Un autre inconvénient : impossible de mettre de la litière sur deux des trois étages (seul le bac du bas le permet et il n'est pas très profond).

Désolé :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces cages sont trop petites. Un hamster a besoin d'une cage de 80x50 cm minimum sans les étages pour pouvoir courir. Il a également besoin d'une couche de litière de 20cm minimum pour assouvir son besoin de creuser (tu ne peux pas mettre une telle épaisseur de litière dans cette cage)
Tout ça pour dire qu'elle est inadaptée...

Mais comme solution tu peux relier une bin cage de 80x50 ... Regarde dans la rubrique Habitat pour avoir des exemples.

Et je te conseille de lire cette fiche :
www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter

Elle contient tout ce qu'il faut savoir avant d'adopter un hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...