leontineb 0 Posté(e) le 20 février 2013 Salut tout le monde !! Je vous montre quelques vidéos de moi à la batterie !! Voila !! Il y a quelques rater mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est trop bien ce que tu fais ! Tu as vraiment le rythme et la dextérité, quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bravo Leontine tu es trop douée!Tu en fais depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bravo!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 21 février 2013 Wahoo, t'es douée Bravo Moi je me rend pas compte des ratés x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci tout le monde !! :loveloove: Pour répondre à ta question aoko je suis à ma 4ème année de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 février 2013 T'es trop forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci voud êtes trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ouaa c'est vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites