Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titidamour

Titi d'amour nous a quitté....

Messages recommandés

Chers amis des hamsters,

Mon Titi d'amour nous a quitté cette nuit, alors qu"il allait mieux et avait retrouvé la pêche:(
Hier soir, il avait un comportement bizarre: il se tordait dans tous les sens.
Je l'emmène aux urgences vétérinaires NAC. Il avait le système nerveux central atteint. On l'a mis sous oxygène, puis cortisone. Je suis restée plus d'une heure à la clinique, en attendant qu'il aille mieux. Lorsque je suis partie, il semblait aller mieux, ne se tordait plus.

Ce matin, j'appelle la clinique, on me dit qu'il est stable. Je prends donc le métro pour aller le voir, et là mauvaise nouvelle est tombée lorsque j'étais dans le métro....
J'ai cru que j'allais m'évanouir.

Je suis allée le chercher, et je lui ai fait mes adieux, en l'enterrant comme il le méritait, dans la nature.
Depuis, je n'arrête pas de pleurer. C'est trop dur.

hamcoeur Mon Titi, merci pour tout l'amour que tu m'as donné, ta tendresse, ta jolie frimousse,...Tu n'étais que joie et bonheur. Tu remplissais la maison avec tes 130 grammes de tendresse.
Petit, mais malin, apprivoisé, gentil (même le véto le disait), tendre, drôle, super intelligent.
Tu faisais bien ton nid, tu étais soigneux, tu mettais de côté tes réserves, toujours bien organisé. Même ton pipi, tu le faisais toujours au même endroit.
Tu aimais ton échelle qui te permettait de sortir seul pour te balader.
Tu aimais ronger ta "niche" en mousse, tu avais beaucoup de force pour ta petite taille.
Ton joli poil tout doux, couleur crème/dorée, tes petits yeux noirs, tes moustaches qui te servaient de radars, tes petites pattes, tes supers dents auxquelles rien ne résistait....Tu vas me manquer, ma petite boule de poils adorée.

Quand je t'ai pris le 16 avril 2011, je t'ai fais la promesse de prendre soin de toi pendant toute ta petite vie. J'ai fait de mon mieux, et je t'ai inondé d'amour. TU me l'a bien rendu.
Titi, mon hamster doré adoré, je ne t'oublierai jamais.
TITI, avril 2011 - 20 février 2013. hamcoeur

Titidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, c'est trop triste Sad
Désolé pour la perte de Titi, il doit déjà te manquer.
Il a eu beaucoup de chance auprès de toi, tu as toujours très bien pris soin de lui.
Grâce à toi il a eu une vie plus douce et beaucoup d'amour.
Désormais il repose en paix.

Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mio; c'est super gentil.
Je pleure beaucoup, j'ai du mal à réaliser que je ne le reverrai plus...La maison est vide.
C'était mon bébé d'amour, il faisait partie de la famille......

Titidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, tu peux être fière de toi car tu as été là et pris soin de lui jusqu'au bout.
Il a été heureux grâce à toi.

Plein de pensées pour ton petit Titi. Qu'il repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au bord des larmes en lisant ton message Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est vraiment trop triste ! En tous cas bon courage à toi et que Titi repose en paix hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi as eu une belle et longue vie. Tu sais, il n'était plus tout jeune ton loulou. Tu as toujours été là pour lui, il doit être fier de toi. Désormais, il veille sur toi depuis là haut, comme tu as veillé sur lui pendant toute sa vie. Il restera toujours auprès de toi: dans ton coeur, à jamais il sera.
C'est très dur, surtout les premiers jours. Dis toi que Titi a vécut très heureux, avec tout ce qu'il lui fallait, que tu lui as apporté du bonheur, que tu étais toujours là pour lui et que tu l'aime. Tu garderas toujours de très bons souvenirs de lui.
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette terrible épreuve, laisser ses larmes couler, ça peut faire du bien. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre gentillesse et vos mots qui font du bien....
J'ai plein d'images qui reviennent dans ma tête, ça fait trop mal.

Je vais faire un livre avec toutes les photos de mon Titi. J'ai toute sa petite vie en photos, depuis son arrivée chez moi le 16 avril 2013.

Titidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle , et j'ai lus tes sujets , et je suis très triste pour toi c'est vraiment dur de ne plus voir son petit ange dans la cage et tout mais dit toi bien que tu la aimer et que tu l'aimerera toujours . Bon courage a toi j'en est la larme a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Superlulu,

Ca me fait du bien de lire ton message. Je me sens vraiment soutenue...
J'ai dû mettre la cage à la cave, ça me faisait trop mal. Je ne vais pas la jeter, c'était sa maison!!! J'ai aussi rangé tous ses petits jouets: sa roue, ses échelles, son pont de bois, sa gamelle. C'est horrible.
J'ai jeté ses graines, ses céréales, et les dernières friandises que je lui avait achetées. J'en ai pleuré!!! Ces friandises lui avait fait reprendre un peu de poids. Il avait retrouvé une sacrée pêche! Jusqu'au dernier jour, il était en forme....
Mon TITI d'amour, sacrée petite bête, tu seras toujours dans mon coeur..... hamcoeur

Titidamour, qui pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentilles paroles...et vos pensées.

J'ai envoyé un mail au docteur qui a sauvé la vie de ma petite boule de poils il y a un mois, pour le remercier de toute l'attention qu'il avait porté à Titi. Ca m'a fait du bien!!!

Hier soir, j'ai énormément pleuré car chaque coin de la maison me fait penser à lui: là où je rangeais sa litière, sa nourriture, ses médicaments, le canapé où il aimait jouer....c'est un grand vide, et ça fait mal.

Titidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous petits mais ils prennent une grosse place dans notre coeur.
Tu as songé à en reprendre un ? Ca ne remplace pas ton Titi mais je trouve que quand on a un autre compagnon à nos côtés, on arrive mieux à surmonter le deuil de celui qui vient de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça fait plaisir d'entendre ça. On se comprend entre amoureux des animaux, même si petits. Oui, Titi d'amour prenait une grande place à la maison et dans mon coeur.
Je pense reprendre un autre animal, mais pas tout de suite.
J'adore les hamsters, c'est super vif, mignon, attachant, drôle...C'est mon rongeur préféré, et pourtant, je ne suis pas sûre d'en reprendre, ça a une durée de vie trop courte. Pauvre petite bête. Ca m'a trop fait souffrir.
Et puis j'aurai l'impression de remplacer mon Titi d'amour, qui est unique! hamcoeur
Peut-être un cochon d'Inde...Je verrai.

Titidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est injuste qu'ils vivent si peu de temps Sad
Les cochon d'Inde sont adorables, super attachants J'en avais un avant mais nous avons nous en séparé car j'y était trop allergique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai pris Titi le 16 avril 2011, je connaissais l'espérance de vie du hamster, mais on ne veut pas y penser...Et puis on s'attache à la petite boule de poils, et on pleure toutes les larmes de son corps quand elle nous quitte...

Le cochon d'Inde vit 5 ou 6 ans. Toi qui en a eu un, c'est aussi attachant qu'un ham?

Titidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hélas, et cela passe si vite...
Alors déjà un chon est un animal grégaire, donc il est préférable d'en prendre 2 (de la même portée si possible) et ils sont plus affectueux que le hamster: ils adorent les caresses, se laissent calinés et ne sont pas aussi speed ;) si tu veux je peux te donner un très bon site par MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je ne suis pas encore prête pour reprendre un animal, je veux bien ton site par MP, c'est gentil!
Pour ce qui est de caliner, ce n'est pas un problème pour moi. Si je prends un chon, il aura autant d'amour que j'ai donné à mon Titi adoré..

Titidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit message pour te dire bon courage pour traverser cette épreuve difficile, moi aussi mon hamster m'a quitter il y a peu de temps (le 16 février)... Une pensée pour ton Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les photos de tes tites boules de poils sur ton blog, ils sont trop choux! Je ne savais pas qu'un ham et un lapin pouvait cohabiter. C'est super, ils ont l'air heureux, et bien choyés. Ca fait plaisir à voir..

Je suis en train de me faire un livre photo, retraçant toute la vie de mon TITI.

Titidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Je les met de temps en temps côte à côte pour prendre quelques photos, et je suis sûre que Chouchou ne ferai aucun mal à ma t'ite Malice
C'est une bonne idée, ce rappeller de tout ces bons moments, regarder à nouveaux de "vieilles" photos, ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...