Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neige

Cage de Neige bientôt finit !

Messages recommandés

Enfin, nous avons construit la cage de Neige, et plus que quelques finition et elle aura sa nouvelle cage !!
Je suis trop content ! Cette cage a été réalisé avec mon grand père, que je remercie beaucoup, nous avons utilisé du bois protégé, et du plexiglass.
Il ne reste plus que le ''toit" à finir, et vernir les petit morceau de bois qui ne sont pas protégé, et bien sûr la décorer a mon gout !! Razz
Les dimensions sont : 100 X 40 X 40 . Elle me permettra de mettre une grosse couche de litière !
Petite question : Je ne sais pas quel vernie prendre, pouvez vous me conseiller ?
A Bientot !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou félicitations pour cette cage de luxe ^^ une fois aménager elle vas être superbe ! Ta puce va être contente dedans
Ce soir je vais faire les yeux doux à mon homme pour qu'il se décide enfin à m'en construire une pareil ...
(je suis désolée pour le vernie je ne vais pas pouvoir t'aider je ne sais pas)
En tout cas bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est decider je veut le meme pour plus tard je met au boulot mais en attendant il va quand.meme me.falloir un habitat pour mon hamster russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Very Happy
PS : pour le bois, c'est de la recup, et le plexiglass, j'ai utilisé du "flexible" qui est moins cher, et super pratique pour la découpe au cuter ! En le fixant bien , sa revient au meme que le ''dur''.
Je vous remontrerais des photos de ma cage finit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo superbe cage maison Very Happy Bravo à ton grand-père ;)
Pour le vernis il faut prendre celui correspondant à la norme "jouet" si je me rappelle bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Merci Lo' & Malice, j'irais dans un magasin de bricolage pour en acheter ;)
Neige va etre très contente, parce que avec ça cage de 50 cm de longueur , 27 de profondeur et 27 cm de hauteur, elle ne doit pas etre tres heureuse la pauvre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas l'important c'est que bientôt elle pourras faire la folle dans sa nouvelle maison villa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la cage!
Ton hamster va s'éclater dans cette cage. Häte de voir l'aménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici les plans :



Et surtout merci à Eldanar, qui m'a beaucoup aidé, et j'ai un peu copié sur ça cage car je la trouve superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le plan la j ai un gars sur le.bon coin qui veut bien m echanger mon materiels de peche a carpe contre un aquarium de 90 litres ou 120 litres donc 90 cm de facade et l autre 1m20 apres j ai demanfer les autres mesures pour voir s il correspondent aux attentes des hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lrs aquariums j ai donc un 90 litres : dimensions 80/29/ 39 et un 120 litres :dimensions 91/31/39 a votre avis je prend le quel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lrs aquariums j ai donc un 90 litres : dimensions 80/29/ 39 et un 120 litres :dimensions 91/31/39 a votre avis je prend le quel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus c'est grand mieux c'est alors je pencherais plus sur le plus grand mais le plus petit correspond aussi à un hamster, à toi de choisir, peut être en fonction de la place qu'il y a chez toi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@jonathan62119 a écrit:
pour lrs aquariums j ai donc un 90 litres : dimensions 80/29/ 39 et un 120 litres :dimensions 91/31/39 a votre avis je prend le quel ?


Les deux sont trop petits.
Un hamster a besoin de 80x50cm d'un seul tenant minimum (80x50cm ou 100x40cm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je me suis aussi laissée inspirer par d'autres cages ;) comme par exemple la cage d'ebay ;)
"Copiage" est bienvenue!

Jonathan, il est peut-être mieux que tu ouvre un autre sujet pour ta question sur les aquas ;)
30 cm de profondeur sont très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il est beaucoup trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une nouvelle photo de la cage décorée, mais je ne sais toujours pas comment l’aménager Sad
Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà tu peux mettre 20cm de litière, une roue, 4-5 cachettes, un coin sable, un coin maïs... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la litiere j'en ai plus il faut que j'en rachète et merci pour tes idées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...