Neige 0 Posté(e) le 20 février 2013 Enfin, nous avons construit la cage de Neige, et plus que quelques finition et elle aura sa nouvelle cage !!Je suis trop content ! Cette cage a été réalisé avec mon grand père, que je remercie beaucoup, nous avons utilisé du bois protégé, et du plexiglass.Il ne reste plus que le ''toit" à finir, et vernir les petit morceau de bois qui ne sont pas protégé, et bien sûr la décorer a mon gout !! Les dimensions sont : 100 X 40 X 40 . Elle me permettra de mettre une grosse couche de litière ! Petite question : Je ne sais pas quel vernie prendre, pouvez vous me conseiller ? A Bientot !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasmineL 0 Posté(e) le 20 février 2013 Whaou félicitations pour cette cage de luxe ^^ une fois aménager elle vas être superbe ! Ta puce va être contente dedansCe soir je vais faire les yeux doux à mon homme pour qu'il se décide enfin à m'en construire une pareil ...(je suis désolée pour le vernie je ne vais pas pouvoir t'aider je ne sais pas)En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119 0 Posté(e) le 20 février 2013 c est decider je veut le meme pour plus tard je met au boulot mais en attendant il va quand.meme me.falloir un habitat pour mon hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci beaucoup PS : pour le bois, c'est de la recup, et le plexiglass, j'ai utilisé du "flexible" qui est moins cher, et super pratique pour la découpe au cuter ! En le fixant bien , sa revient au meme que le ''dur''.Je vous remontrerais des photos de ma cage finit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 février 2013 Wahooo superbe cage maison Bravo à ton grand-père ;)Pour le vernis il faut prendre celui correspondant à la norme "jouet" si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bon boulot !Neige va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci :)Merci Lo' & Malice, j'irais dans un magasin de bricolage pour en acheter ;)Neige va etre très contente, parce que avec ça cage de 50 cm de longueur , 27 de profondeur et 27 cm de hauteur, elle ne doit pas etre tres heureuse la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119 0 Posté(e) le 20 février 2013 est ce que tu a un plan de cette construction Stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasmineL 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ne t'inquiètes pas l'important c'est que bientôt elle pourras faire la folle dans sa nouvelle maison villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 20 février 2013 Super la cage!Ton hamster va s'éclater dans cette cage. Häte de voir l'aménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 20 février 2013 Alors voici les plans : Et surtout merci à Eldanar, qui m'a beaucoup aidé, et j'ai un peu copié sur ça cage car je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci pour le plan la j ai un gars sur le.bon coin qui veut bien m echanger mon materiels de peche a carpe contre un aquarium de 90 litres ou 120 litres donc 90 cm de facade et l autre 1m20 apres j ai demanfer les autres mesures pour voir s il correspondent aux attentes des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119 0 Posté(e) le 20 février 2013 sinon.les planches de bois tu as mis des planches de fond.de.meuble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pour les aquariums je pense que ça doit etre super :)Sinon pour les planches : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/01/03/construire-une-cage-en-bois/Ce site est super et donne plein de conseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119 0 Posté(e) le 20 février 2013 pour lrs aquariums j ai donc un 90 litres : dimensions 80/29/ 39 et un 120 litres :dimensions 91/31/39 a votre avis je prend le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119 0 Posté(e) le 20 février 2013 pour lrs aquariums j ai donc un 90 litres : dimensions 80/29/ 39 et un 120 litres :dimensions 91/31/39 a votre avis je prend le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 février 2013 Plus c'est grand mieux c'est alors je pencherais plus sur le plus grand mais le plus petit correspond aussi à un hamster, à toi de choisir, peut être en fonction de la place qu'il y a chez toi etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 @jonathan62119 a écrit:pour lrs aquariums j ai donc un 90 litres : dimensions 80/29/ 39 et un 120 litres :dimensions 91/31/39 a votre avis je prend le quel ? Les deux sont trop petits.Un hamster a besoin de 80x50cm d'un seul tenant minimum (80x50cm ou 100x40cm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oh je me suis aussi laissée inspirer par d'autres cages ;) comme par exemple la cage d'ebay ;)"Copiage" est bienvenue! Jonathan, il est peut-être mieux que tu ouvre un autre sujet pour ta question sur les aquas ;)30 cm de profondeur sont très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119 0 Posté(e) le 20 février 2013 ah ok je vais iuvrir un autre sujet dsl et ce n est pas bon alorspour l.aqua de 120 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Non il est beaucoup trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 21 février 2013 Voila une nouvelle photo de la cage décorée, mais je ne sais toujours pas comment l’aménager Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Déjà tu peux mettre 20cm de litière, une roue, 4-5 cachettes, un coin sable, un coin maïs... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui pour la litiere j'en ai plus il faut que j'en rachète et merci pour tes idées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasmineL 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ta cage est vraiment super elle en a de la chance ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci beaucoup Vivement que je puisse la mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 février 2013 Super ;)Reste plus qu'à l'aménager ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites