Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leontineb

Cracotte couine

Messages recommandés

Bonjour depuis 2-3 jours Cracotte "couine" on dirai que ça va à la vitesse de son cœur... je voudrai l'emmener chez le véto le week-end prochain mais mon père préfère que je vous demande si c'est vraiment la peine :roll: moi j'ai vraimet envie d'y aller parce que ces dernier temps elle s' est beaucoup échapper et elle a du sauter de très haut (notament de l'escalier Sad ) alors je pourrais voir si elle n'a rien d'autre, en plus je ne les jamais emmener chez véto donc... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il vaudrait mieux y aller oui ! Les problèmes respiratoires ça va très vite!

Est-ce qu'elle mange normalement ?
Est-elle aussi active ?
Ses selles sont normales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle mange bien et cette nuit encore je l'entendais faire beaucoup de roue !
Par contre je ne sais pas ce que sont les selles... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop parce que je ne l'entend pas tout le temps...Dès fois je l'entend un peu couiner donc je la prend dans mes mains mais c'est quand meme assez discret :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faut quand même aller chez le véto!
Si elle a rien tant mieux, et ça lui aura fait une visite de contrôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant.
Croisons les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
C'est bien un véto NAC?

elle couine toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien NAC j'en ai pris 1 dans la liste que m'avait donné Hamster Master ! Je ne sais pas si elle couine toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba.. hum hum... en fait le truc c'est que je suis en garde alternée... je ne la voie qu'une semaine sur 2... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas désolée :)
Elle est chez ton papa du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sur qu'il sache lui non plus, la cage de Cracotte est dans ma chambre et la semaine où ils nous a pas (mon frère et moi) il part souvent en déplacement... Mais il vérifie bien a chaque foid qu'il lui reste nourriture, eau etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours ça fait beaucoup quand même je trouve!
Perso je ne laisse jamais Yasuo seul plus de 24h, on sait jamais :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors d'après le véto ya ptetre une infection. Sur l'ordonnance elle à marqué "mycolicine" donc antibo pendant 10 jours. Si vous avez des conseils ou des techniques pour lui donner l'antibio je veux bien Laughing

Par contre je ne suis pas sur que ce soit une véto NAC :/ elle avait l'air de pas trop avoir le matériel et elle était étonné qu'on vienne de si loin :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que si je met les gouttes d'antibiotique sur une graine il faut qu'elle le mange tout de suite ou elle peut la mettre dans ses abajoue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto n'a pas fait de test ? Il n'a pas cherché où se trouvait cette infection (si elle en a une...) ?
J'espère que ta puce n'a rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... elle lui a juste passé le stetoscope et l'a pesé pour savoir combien lui donner de goutte :| Je ne pense pas que s' était un NAC en fait... bizarre :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner sur une friandises.
Avec une petite seringue sans aiguille.

Cb de fois par jour il doit le prendre? Et pdt cb de tps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 2 gouttes par jour pendant 10 jours. Est ce que si je lui donne sur une graine il faut qu'elle la mange tout de suite ou elle peut la mettre dans ses abajoues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement mieux si tu choisi une graine ou un aliment que ton hamster à l'habitude de manger directement. Autrement si il le met dans ses abajoues, tu sera pas sûre qu'elle soit ingérée et pas seulement déposée dans le nid. Privilégie peut être la seringue, comme ça t'es sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le flacon ya un bouchon et faut appuyer dessus pour que les gouttes sortent je trouve que c'est pratique que la seringue. Je ne connait pas de graine qu'elle mange directement. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se passe l'administration du traitement? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va.. mon frère la tient pendant que je lui met le médoc dans la bouche. Ça n'a pas l'airtrès bon mais elle suporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc ;)

Tiens-nous au courant de l'évolution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...