Peanut's 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir tout le monde. Ce soir quand je suis rentrée, mon titi dormais tranquillement, et là à cette heure où je vous écris, ils n'arrive plus a se relever, il est couché respirant vite. Il n'as pas touché a sa pomme, et n'as pas bu une goutte depuis se matin. Je suis très inquiète, il est déjà vieux il va avoir 3 ans au mois de juillet, pensez vous qu'il est en fin de vie ? Ou qu'il est tout simplement très fatigué ? Aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 février 2013 Emmène-le en urgence chez un véto NAC pour voir s'il peut faire quelque chose....Si tu ne connais pas de véto NAC envoie un MP à Hamster Planet en précisant ton département pour avoir des coordonnées... =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut's 0 Posté(e) le 23 février 2013 Sa m'étonnerais beaucoup qu'il y est un véto NAC dans mon département mais je vais quand même demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 23 février 2013 3 ans c'est beaucoup, il a bien vécu ton loulou.Une visite chez le véto s'impose pour être sûre qu'il ne souffre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut's 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est trop tard, il nous as quitté cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 24 février 2013 Désolée... Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 février 2013 Désolé. Pauvre loulou.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oh mince Que ton loulou repose en paix, il a eu une belle vie. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut's 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci a tous, mais ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 24 février 2013 Désolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il faut que tu garde en tête les bons souvenirs que tu a eu avec ton hamster.Tu l'a eu à tes côté pendant longtemps, c'est une chance.Ne sois pas triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut's 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour vos message sa me fais du bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites