Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Maison en carton ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Malice n'a pas beaucoup de cachette: une cabane en bois, un petit étage, un pot en fer en plus de rouleaux de PQ. Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir lui renouveler, j'en achèterai une sur Zooplus mais seules celles pour cobayes sont adaptées aux syriens et elles sont particulièrement grandes et cela prendra de la place, donc c'est à voir. Je me demandais donc si je pourrais réaliser des cabanes en carton (sans encre) ? Est-ce nocif ?

Merci pour vos prochaines réponses !

A mon avis il n'y a pas de soucis si tu utilise un carton neutre et sans traces de colle ou scotch.
Si tu prends de base un énorme carton, tu peux découper en une seule pièce la future cabane et ainsi ne même pas avoir besoin de souder chaque coin (suffit juste de plier).

Waah, je suis fan de la maison en papier toilettes ! Merci pour le lien Aoko, bon pour l'instant j'abandonne le carton et demain je ferrai la p'tite maison Very Happy Je vous montrerai le résultat Very Happy

Voilà le résultat, le papier toilette était bien sec ce matin:

C'est un peu déchiré mais c'était trop galère pour démouler le patron, j'ai fait comme j'ai pu pour récupérer les p'tites cabanes le moins déchrées possible Razz

• Créer...