Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line28

Enceinte !!!

Messages recommandés

Sa va faire deux semaines que j'ai mes hamster, je suis parti une semaine pour des raison personne, et a mon retour une de mes hamster avait beaucoup grossie. Es-que ces possible quel sois enceinte. Mes deux hamsters on a peine un mois avant mon départ elle fesai la même taille et maintenant izzie et plus grosse de kerra, elle mange beaucoup.
PS: Je veux juste une réponse a sa veux rien savoir d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est possible.
Tu as séparer tes hamsters dans des cages assez grandes? la c'est question de vie ou de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Line28 a écrit:
Je voudrai qu'on reste sur la question que j'ai poser s'il te plait.

Et moi je veux que tu répondes aux miennes :roll:
J'ai eu la correction de répondre à la tienne donc ai la correction de répondre aux miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai poser une question pour savoir si il etait possible quel sois enceine je voulais qu'on reponde juste a sa. Pourquoi sur ce forum vous changer toujours de sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas changer de sujet mais demander des précisions pour mieux te répondre.
Sur ceux, continue de mal traiter tes pauvres hamsters.
Moi je lâche l'affaire, tu ne veux rien faire pour ses pauvres animaux tant pis.
Quand la maman aura tuer l'autre ne vient pas pleurer. Pareil quand tu te retrouveras avec 10 petits et un bain de sang parce que tu n'as pas séparer tes hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vont avoir une cage chacunes, mais de 50x40 car j'ai pas asser de place cher mi pour deux cage de 80x50 . Sa te va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ça ne va pas mais bon tu le sais vu qu'on arrête pas de te le répéter.
J'espère que la maman si elle est bien pleine, ne tuera pas ses petits à cause des mauvaises conditions de vie que tu lui offre.
Ce sont des vies zut alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le mec de meline, dit moi tu ces lire. Elle a jamais dit qu'elle etait enceinte, elle demander juste si sa pouvais etre possible, alors détent toi voir un peu au lieu de l'agresser, elle pas ta agresser elle. Alors je vois qui te permet de dire qu'on maltraite nos hamsters, nos hamsters je porte trés bien elle sont en pleinne santé. Elles ont maintenant chacune une cage et quand ma copine pose une question change pas de conversation tu repond a sa question et voila et si tu veux vraiment savoir comment vont nos hamsters tu lui ecrit en message privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O lala sur ce site c'est de plus en plus tendu dans les conversations !! Il faudrait que Hamster Planet fasse le trie dans les membres inscrits, si il le veut bien ! C'est beaucoup plus agréable quand on se parle mieux entre nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Aoko a écrit:
C'est possible qu'elle soit gestante oui. Comme à l'animalerie ils ne sont pas séparés par sexe c'est fort possible....

Et comme les animaleries se trompent souvent dans le sexage, rien ne dit qu'elle ai deux femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les sites internet on na revérifier les sexe des deux hamsters et ces bien deux femmes. Voila on ces juste qu'elle mange beaucoup et qu'elle et plus grosse que l'autre mais tout sa ne veux rien dire on et d'accord. Ma copine a juste demande si c'etait possible qu'elle sois enceinte, elle n'a jamais dit qu'elle y était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi j'ai dis que c'était possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveillez son poids avec une balance de cuisine :)
Si elle grossit trop elle peut déclarer un diabète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...