Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

litière care fresh: Qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
j'entend de plus en plus parlé de la litière care fresh qui est une litière en papier parfois multicolore (c'est pas plein d'encre tout ça ? ). Donc je me demandais si cette litière est vraiment "la mailleure au monde" comme je l'ai déjà entendu. Que pensez vous de cette litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas te dire car je ne la connaissait meme pas auparavant !! Je reste sur la litière de chanvres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je resterai aussi sur le chanvre vu que c'est une litière naturelle, mais peut être que le care fresh comme litière complèmentaire serait pas mal... Je vaisattendre l'avis des autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir lu que cette litière pouvait être ingérée et gonfler dans l'estomac du hamster.
Cela dit le risque d'ingestion concerne toutes les litières.
Après personnellement je trouve cette litière moche par rapport aux autres mais bon !
Je resterais sur le chanvre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que plein de gros confetti multicolores, c'est pas chouette (et loin d'être naturel) ! J'ai regardé un peu le site et on dis qu'elle n'est pas nocive cette litière... Mais c'est obligé qu'il y ai des produits chimiques (colorant...) non ? Encore hier j'ai lu que cette litière était la meilleure... moche et pas naturelle, elle l'est en tout cas:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La carefresh natural aussi appelée litière de cellulose, est pour moi la meilleure litière qui existe en France.
Elle est hypoallergénique, sans poussière, absorbante, douce et surtout permet de faire des galeries qui tiennent. Mes hamsters aiment bien dormir dedans, même sans mouchoirs.
Moi j'adore le rendu esthétique de cette litière.
Il n'y a pas plus de risque d'occlusions intestinale qu'avec le chanvre.
Je parle bien de la natural et pas des colorée que je n'utiliserais pas même si il parait qu'elles sont non toxiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le prends en animalerie quand c'est 2 sacs acheté 1 gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, tu fais de très bonnes affaires Very Happy
Moi j'ai cherché sur Zooplus: pas de care fresh, après y'en a sur Wanimo mais c'est du papier et ça m'a l'air fibreux:
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-et-paille-pour-rongeur-sc1639/litiere-carefresh-ultra-en-papier-sf8793/
Je reste sur le chanvre en tant que litière principale en tout cas, et j'ai acheté du rafle de Maïs, Malice adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais essayer la ultra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça en est aussi.
Mais comme je n'ai pas essayé je n'ai pas d'avis dessus dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont des utilité très différentes, pour moi il faut mieux garder la rafle de maïs car la cellulose ne permettra pas à ton hamster d'user ses griffes.
La cellulose c'est plus pour faire un chouette coin dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...