Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Punckette

Dilemme cage

Messages recommandés

Mets plein de mouchoirs en papier et du foin, et la cage de transport tu la mets dans un sac à dos que tu portes devant toi et que tu laisses ouvert.

Pour la nourriture demande-lui un peu de ce qu'elle lui donne en ce moment !

Oui laisse-le tranquille le premier soir tu tenteras une approche le lendemain.

Son p'tit nom ce sera quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la rapidité et les conseils ;) .
Ben vi, je vais rajouter mouchoirs et foin.
Dur dur de savoir ce qu'il ou elle mange malgré mes questions, elle me parle de gourmandises :roll: .
Je pensais à Charmant ou Princesse selon le sexe mais je pense opter finalement pour Surprise, en espérant que si c'est une femelle ce ne soit pas un kinder Laughing .
Je vous donne très vite des news, pas besoin de dire que j'ai hâte d'être à demain après midi, quoique juste avant le sport, véto pour mon Flash. Je vous raconte ma vie ^^ .
Allez bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii on a hâte aussi :)))

Il a quoi ton Flash?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire rapide, Flash mon chon d'Amour a été castré le 8 février 2013 pour raisons médicales (pododermatites sous forme de nécrose, glande caudale toujours très grasse et sale, bouchons d'oreilles sur bouchons d'oreilles, un comportement toujours très excité qui le frustrait car j'ai du le séparer de Gribouille qui se prostrait mais ils sont ensemble quand je suis là. Le soucis est que les fils sous la peau des testicules, qui n'y sont plus, ne se résorbent pas bien, il ne se plaint pas mais est toujours très enflé et c'est dur, ça ne diminue toujours pas, alors je m'inquiète, j'ai vu la véto y'a 2 semaines qui m'a dit de juste surveiller mais là je veux pas passer à côté de quelques choses. Il sort moins et fait de mini crottes. Voilà.
Merci de t'inquiéter, je te dis quoi demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-moi au courant! :)
Caresses à Flash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Very Happy !
Désolée, je viens seulement de poser mes fesses et la journée a été très mouvementée avec les poilus (Flash se fait hospitaliser demain car ponction aujourd'hui qui a révélé du pus, le pauvre, j'ai bien fait de le ramener sans tarder).

J'ai ma petite Surprise à la maison .
D'après les dires de la dame, elle est née en novembre 2012 et elle devrait être une fille.
Elle était très active, elle a attendu apparemment un moment dans sa boite mais avait son biberon, des graines et du coton je crois. J'ai voulu qu'elle rentre dans le rouleau de papier toilette mais elle est venue directement sur ma main et n'avait qu'une envie: sortir de la boite. Je pense que la jeune fille les manipule beaucoup, tant mieux non!
Une fois rentrée à la maison, il était bien 21h, je l'ai sortie de ma boite de transport après mon lavage des mains, et elle a de suite tout exploré :o : la maisonnette très rapidement, l'humus avec insistance, et la roue, j'ai eu le droit à de nombreux tours et je confirme la trixie est silencieuse. Elle est même allée voir le bain de sable et s'est roulée dedans, toute la bin cage a été parcourue en quelques minutes, je n'en reviens pas, c'est une vraie acrobate. J'espère que les barreaux ne vont pas lui manquer.
Là plus de son, plus d'image, je ne la trouve pas, elle est bien planquée. Je souhaite vraiment ne pas avoir mal fait, de l'avoir séparé de ses congénères.
Elle est magnifique bien sûr et grande je trouve. Je me dépêche de poster au moins une photo et je ferai une belle présentation demain je pense, là je suis sur les rotules mais je me devais de donner des news avec toute votre aide précieuse et bien sûr envie de partager ce moment.
Je suis lessivée mais ravie, oh elle est là, attendez je reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster russe agouti comme mon kiki.

Je suis contente pour toi ma punckettee.

Séparée il y a un mois? J'espère qu'elle n'est pas gestante ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info. J'ai une petite russe agouti . Je la trouve top.
Est ce que cela te surprend toute cette activité? J'en reviens pas qu'elle sache déjà où passer, où se trouve la roue... j'espère qu'elle va trouver l'eau.
As-tu vu les graines? Je ne sais pas quel est ce mélange, dois je en acheter un similaire? là, j'ai du bunny reve pour elle.
Ecoute, j'assumerai si elle est gestante, on verra les différentes options possibles, je dis 1 mois minimum pour la séparation, et la gestation ne dépasse pas 20 jours non?
Après à vérifier que c'est bien une petite mémère.
Elle est en train de faire de la roue .
Merci de ton soutien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien :)

Oui 20 jours une gestation...

Ça me surprend pas tte cette activité. Elle doit être contente :)
Elle est trop choupi.

Elle t a donne un peu de graines ou pas du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En graine, j'ai la gamelle sur la deuxième photo. Je lui ai mis à côté de son abreuvoir, je n'ose pas remettre le biberon qui fuit. :grattgrat:
Connais-tu ce mélange? Dois je aller en acheter?

Elle refait de la roue, c'est trop drôle, je suis rincée mais elle me fait trop sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, j'ai mis un peu de son coton, pour l'odeur, mais qu'une partie, dois je tout mettre ou tout enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah normalement faut faire une transition mais si elle ne t a pas donne un paquet...

Le coton enleve tout c super dangereux. Mets des lanières de mouchoir blanc à la place ;-)
Elle devrait venir faire un tour sur le forum la dame elle a pas l'air au point LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, comme c'était apparemment son nid! Je vais enlever le petit bout. Les lanières de mouchoirs y sont déjà mais ça n'a pas l'air de l'intéresser, pas comme la roue Laughing .
J'essaie de lui dire à la dame et sa fille mais...
Lundi prochain, je vais ramener pour ses loulous les bonnes choses ...
A demain et merci encore. Je vais la laisser faire sa petite vie cette nuit.
:greenstar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais créer un nouveau post pour présenter ta bin cage, car elle est vraiment chouette et ça pourrait donner des idées aux gens.
Là elle manque de visibilité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...