Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna.

achat cage

Messages recommandés

Salut,
Je voudrais changer de cage pour mon hamster car elle est trop petite.
Je comptais lui faire une bin-cage, mais le grillage souple que je peux me procurer a Leroy Merlin par exemple est chère non ?
Du coup je me pose la question si sa vaut pas plus le coup d'acheter une cage neuve avec de bonnes dimensions.
Pouvez vous m-aidez a trouvé la cage la mieux adapté pour mon hamster s-il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on te l'a déjà dit, la cage n'est pas le plus adapté pour un hamster, mais prendre ce type d'habitat reste ton choix :)
Sur Zooplus on trouve pas mal de cages adaptées comme la Alaska pour 50 euros:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068
Et tu en as plein d'autres: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs#Entre_80_cm_et_1_m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire le grillage te coutera une dizaines d'euros alors qu'une cage aux bonne dimensions te coutera plutôt 50-80 euros (sauf exception). Il me semble que la bin cage est quand même plus économique. Rien de t'empêche de regarder sur des sites de vente en ligne si certains habitats te conviennent en termes de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt acheter une cage car ma mère trouve que le bin-cage c'est pas très adapté et elle préfère que j'achète une cage, donc je recherche une cage plutôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été a truffaut et j'ai trouvé cette cage que je trouve pas trop petite (par contre certains accessoires sont a changés, dont la roue qui est toute petite :$):

je l'ai commandé, je l'aurais jeudi. Les dimension sont 75(l)x45(L) cm .Je peux la raccrocher a mon ancienne cage qui était trop petite, du coup sa pourrait lui faire un autre étage.
Je trouve sa pas mal, mais j'aimerais bien avoir vos avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On conseille 80x50cm minimum mais bon... Pourtant sur Zooplus tu avais des cages pas mal et pas chères comme la Alaska ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ma mère n'aurait peut être pas été d accord pour acheter sur internet ...
Déjà que sa va faire la 3 eme cage que j'achète car la 1 ere je l'avais cassé ( oui je sais je suis maladroite Laughing ) je suis contente d'avoir pu acheter une 3 ème cage et puis je vais lui acheter plein d’accessoires pour sa nouvelle cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette cage est trop petite. Il faut une cage de minimum 80x50cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certain sites, ils disent que l'idéal est 80x40 cm, il me manque juste 5 cm en longueur, mais c'est déja mieux que sa cage actuelle qui fait 42,5x38. En plus il aura sa cage actuelle+ sa future cage relié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...